Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, critiquée pour son déguisement d’Halloween !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, critiquée pour son déguisement d’Halloween !

Sur Instagram, Jessica des Marseillais vs le reste du monde 3 a été taclée pour son déguisement d’Halloween, par de nombreux haters

Mercredi, le monde entier fêtait Halloween. Fête consistant à se déguiser et a faire le plus peur possible. Les candidats de téléréalité ont également jouer le jeu. C’est notamment le cas de Jessica Thivenin et Thibault des Marseillais vs le reste du monde 3. Toutefois, la jeune femme s’est une nouvelle fois faite critiquer pour son maquillage.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica, critiquée pour son déguisement

Les haters ne perdent pas une seconde pour critiquer quelqu’un. Jessica ne va pas dire le contraire. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 s’était déguisée pour Halloween. Malheureusement, elle a une nouvelle fois été taclée, cette fois-ci, pour son déguisement. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Avec ou sans maquillage, elle me fait peur (…) Non mais Jessica tu es déjà déguisée (…) Tu aurais pu ne pas te maquiller @jessica_thivenin, ça aurait été plus effrayant (…) La pauvre, elle qui est déjà moche de base alors là… »

Voir cette publication sur Instagram

H💀LL🎃WEEN

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’influence de Thibault sur Jessica

Depuis plusieurs mois Jessica se fait critiquer. La jeune femme aurait changé selon les internautes et cela serait dû à Thibault. En effet, selon certains, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 aurait une mauvaise influence sur elle. Eh ce serait pour cette raison qu’elle aurait changé :

« Je pense plus que c’est Thibault qui a une mauvaise influence sur Jessica que l’inverse #LMvsMonde3 (…) Avant qu’elle soit avec Thibault, je la kiffais Jessica. Mais le comportement qu’elle a ces derniers mois et rien que dans les Marseillais, elle est écoeurante. J’en suis venue à la détester et à vouloir la bannir des Marseillais (…) En vrai Jessica est devenue mauvaise et indigeste car Thibault doit lui foutre une grosse pression psychologique à un tel point qu’elle complexe à mort. »

Afficher +