fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, clashée par les internautes pour « être fatiguée » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, clashée par les internautes pour « être fatiguée » !

Dans les Marseillais vs le reste du monde 3, Jessica a refusé une épreuve parce qu’elle était fatiguée. Les internautes n’ont pas apprécié

En ce moment, Jessica ne se fait pas que des amis chez les internautes. Que ce soit pour sa tenue vestimentaire, ou ses déclarations, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 se fait aussi clasher. Eh ce n’est pas avec sa nouvelle décision que les choses vont s’arranger. En effet, la girlfriend de Thibault a refusé de faire une épreuve dans les épisodes parce qu’elle était fatiguée. Les internautes n’ont pas apprécié et lui ont fait savoir.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica, trop fatiguée

Les internautes ne comprennent pas comment Jessica peut être fatiguée. Pourtant, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a bel et bien refusé de se rendre à une épreuve parce qu’elle semblait épuisée. Il n’en fallait pas moins pour déclencher la colère de ses haters :

« Jessica dit qu’elle semble fatiguée ??? C’est une blague ? Fatiguée de quoi ? D’être là à rien foutre au soleil ???? Va bosser tous les matins feignante et là tu pourras te plaindre d’être fatiguée ! (…) Pour faire la fête, Jessica est présente ,mais le lendemain elle n’assume pas pour faire son duel des championnes, pathétique !!! Elle pleure, elle semble fatiguée… C’est vraiment pathétique (…) Jessica ne va même pas au duel tout ça pour une gueule de bois. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica parle de la nouvelle saison

En tout cas, Jessica n’est pas fatiguée pour donner des nouvelles de la prochaine saison des Marseillais. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a récemment donné des nouvelles du tournage sur Snapchat :

« Coucou tout le monde (…) Juste pour vous dire qu’il s’est encore passé des choses exceptionnelles aujourd’hui, en fait Les Marseillais, ça ne s’arrête jamais. Il y a toujours des rebondissements, des problèmes… Parfois des solutions. En tout cas on se régale. »