fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, absente pour des raisons de santé ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Jessica, absente pour des raisons de santé ?

Sur Snapchat, Jessica a fait savoir qu’elle pourrait peut-être manqué la saison des Marseillais vs le reste du monde 3 pour des raisons de santé

Jessica va-t-elle manquer la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde 3 ? Cela se pourrait. En effet, elle a récemment fait savoir sur Snapchat qu’elle avait des soucis de santé et cela pourrait impacter sur sa participation. Elle serait sujette à des crises d’angoisse.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica, absente cette saison ?

Rien ne confirme son absence. Toutefois, Jessica pourrait bien préférer rester auprès de son chéri plutôt que de partir pour Les Marseillais vs le reste du monde 3. La blonde l’a expliqué elle-même sur son compte Snapchat, il y a quelques jours :pour ceux qui auraient vu sur le Snap de mon chéri je fais des crises d’angoisse, je me rends pas bien ».

Avant d’ajouter : « pour ceux qui savent pas ce que c’est quand j’ai plein de choses dans la tête qui me rendent pas bien. Du coup j’angoisse et je me rends mal. Je pense trop de choses dans ma tête. J’ai trop de trucs en ce moment. J’espère que ça va aller, faut relativiser ça arrive à tout le monde. Donc je me fais battre le coeur à 2000, je me donne envie de vomir ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica absente des réseaux sociaux

Décidemment, Jessica n’en finit plus d’inquiéter ses fans. En effet, il y a quelques jours, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait une frayeur à ces derniers en étant absente des réseaux sociaux une journée. Elle avait expliqué à ce sujet :

« Coucou tout le monde, je vous fais un petit snap, parce que j’ai disparu des réseaux sociaux. Mais non, je n’ai pas disparu ! Tout simplement je n’utilise pas mon téléphone, c’est génial. C’est la première fois de ma vie que je n’utilise pas mon téléphone pendant 24 heures ! Je l’ai posé hier à 19 heures et je l’ai récupéré ce soir à 19 heures. Au moins, on profite. Personne n’a son téléphone, on ne pense pas à faire des photos, des vidéos, à snapper. On pense à rien, on s’éclate entre nous »