fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes réagissent à la trahison de Carla envers sa famille !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes réagissent à la trahison de Carla envers sa famille !
Partager sur Facebook

Dans les Marseillais vs le reste du monde 3, Carla a trahi sa famille en faussant une épreuve, entraînant l’élimination de Benjamin. Les internautes ont réagi

Si vous n’étiez pas encore au courant, Carla et Julien Bert sont en couple dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. D’ailleurs, cette relation fait beaucoup d’histoires. Récemment, des problèmes sont survenus parce que la jeune femme a faussé une épreuve dans l’émission. Elle a fait exprès de mal jouer pour éviter l’élimination du jeune homme. Mais à cause de cela, c’est un membre de sa famille qui a été évincé. A savoir, Benjamin. Les internautes ont réagi suite à cette trahison.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les internautes réagissent

Depuis le début des Marseillais vs le reste du monde 3, Carla est dans le viseur des internautes. Beaucoup n’apprécient pas son comportement et n’hésitent pas à lui dire. C’est pourquoi, lorsqu’elle a fait exprès de perdre pour sauver Julien Bert, elle a une nouvelle fois été taclée. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Carla soit elle triche, soit elle casse ses adversaires. Aucune face. Pauvre fille (…) On voit le vrai visage de Carla. Et Kevin avait raison depuis le début ! C’est une manipulatrice. Elle fait exprès de perdre et elle demande à Julien de faire pareil pour sauver sa peau. Ce n’est pas un couple de diable, il y a qu’un démon et c’est Carla ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, plus mauvaise que Kevin ?

Eh quand nous vous disions que Carla reçoit une pluie de critiques depuis plusieurs jours, c’est la vérité. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a récemment été qualifiée de « plus mauvaise que Kevin » :

« Je trouve que le comportement de Carla reflète ce qui lui reste d’être restée avec un pervers narcissique comme Kevin. Logique qu’elle s’invente un caractère, logique qu’elle fasse de la merde, logique qu’elle soit conne et paumée ! (…) Carla et Kevin sont les oiseaux des mêmes plumages. Pas étonnant qu’ils s’assemblent! (…) Carla elle est devenue comme Kevin, c’est un truc de fou. »