fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes réagissent à l’élimination de Kevin par Carla !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes réagissent à l’élimination de Kevin par Carla !

Dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, Kevin a été éliminé. Notamment à cause du vote de Carla à son égard. Les internautes ont réagi suite à cela

Enfin ! Carla va recevoir quelques commentaires positifs. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 vient de prendre une décision que personne n’attendait dans les épisodes. Surtout pas les garçons des Marseillais. La jolie blonde a décidé de voter contre son ex, Kevin, entraînant son élimination. Si la candidate a violemment été critiquée par les autres garçons, elle a pu compter sur le soutien des internautes.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla félicitée par les internautes

Peu de personne pensait que Carla allait prendre une telle décision. Mais il faut dire que le fait que Kevin souhaitait l’éliminer a dû peser lourd dans la balance. En tout cas, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a reçu beaucoup de soutien de la part des internautes. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Pour le coup, Carla a pris la meilleure décision possible en éjectant son ex. Si la situation avait été dans le sens inverse, Kevin n’aurait pas hésité une seule seconde à la faire partir, sans avoir de regrets. #LMvsMonde3 (…) Kevin il voulait éliminer Carla la veille et là, il pleure parce que c’est elle qui a été la plus intelligente. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla donne des nouvelles

Carla n’a pas pu réagir après la diffusion des épisodes car elle est actuellement en tournage pour une nouvelle saison. D’ailleurs, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a récemment donné des nouvelles :

« Quoi vous dire à part qu’il y a énormément de belles choses. La villa est fantastique, c’est pour moi et pour nous tous la plus belle villa qu’on ait eu, vraiment. (…) On reste vraiment impressionnés, les nouveaux et les nouvelles, ça se passe super bien, ils sont super beaux, ils devraient vous faire bien rire, vous n’êtes pas au bout de vos peines. »