fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes préfèrent-ils Kevin en couple avec Carla, ou Stéphanie Clerbois ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les internautes préfèrent-ils Kevin en couple avec Carla, ou Stéphanie Clerbois ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, plusieurs fans des Marseillais vs le reste du monde 3, et de Kevin, ont donné leur avis sur la vie sentimentale du jeune homme

Comme à son habitude, Kevin n’est pas resté célibataire dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, le jeune homme était fraîchement séparé de Carla et pouvait faire ce qu’il voulait. C’est vers Stéphanie Clerbois qu’il s’est tourné. En effet, la bombe belge a tapé dans l’œil du Marseillais. Toutefois, qu’en pensent les fans ? Le préfère-t-il avec Carla ? Ou avec Stéphanie Clerbois ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla ou Stéphanie pour Kevin ?

Les avis sont plutôt tranchés. En effet, certains préfèrent voir le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 avec Stéphanie Clerbois. Car selon eux, Carla aurait une mauvaise influence sur Kevin : « ne retourne plus avec Carla j’aime pas sa voix, c’est une menteuse et une dragueuse. J’espère que tu ne t’es pas remis avec cette gamine de Carla, c’est elle qui te met à bout de nerfs à chaque fois, c’est avec Stephanie Clerbois qu’il faut que tu restes. »

Eh d’autres, espèrent qu’il remettra le couvert avec Carla : « j’espère que tu retourneras avec Carla parce que vous vous aimez et que vous allez très bien ensemble. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’élimination de Kevin, orchestrée ?

Si Kevin n’a pas encore réagi aux nombreuses déclarations sur sa vie sentimentale, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 doit s’occuper d’un autre problème. Un compte Instagram pense qu’il aurait orchestré son départ :

« Mais comme le révèle le compte lmvsmonde.3 sur Instagram, le candidat aurait en réalité mis en scène son départ. Afin de pouvoir assister à la finale de la Coupe du monde de football qui avait lieu à ce moment-là. Des révélations choc, qui remettraient complètement en question l’élimination du candidat. Qui devrait revenir prochainement dans l’aventure. » Reste à savoir si ces dires sont vrais.