Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: à l’hôpital, Maeva s’énerve et fait venir la police !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: à l’hôpital, Maeva s’énerve et fait venir la police !

Maeva des Marseillais vs le reste du monde 3 était très remontée après que sa mère n’ait pas été prise en charge tout de suite à l’hôpital

Maeva a passé un mauvais quart d’heure. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 était très remontée il y a quelques jours sur Snapchat. Non, elle n’est pas en clash avec une candidate. En revanche, c’est pour sa mère qu’elle ait sorti de ses gonds. En effet, alors que celle-ci était à l’hôpital aux urgences, Maeva s’impatientait de ne jamais la voir prise en charge. Elle en aurait parlé au personnel qui l’aurait légèrement remballé. Suite à cela, la candidate de téléréalité serait montée dans les tours et aurait même fait venir la police.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la mère de Maeva à l’hôpital

Ce n’est pas nouveau, les urgences d’un hôpital peuvent parfois mettre beaucoup de temps à prendre en charge un patient. Il semblerait que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 ne sache pas cela car elle est apparue très énervée sur Snapchat :

« Je vous explique, je suis en feu (…) J’ai ma mère (…) sa tête elle a gonflée, ses pieds ils ont gonflé… Je ne sais pas ce qu’elle a. (…) Ça fait une heure et demie qu’elle est aux urgences et personne ne s’occupe d’elle (…) Je vais voir les infirmières, elles me parlent comme de la merde. (…) Elle me dit ‘si tu es pas contente, vous partez. (…) Ici tu te calmes, ce n’est pas la télé’ et en plus il y a des cons qui s’amusent à filmer ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la police serait venue

Mais l’histoire ne se serait pas arrêtée là. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a ensuite ajouté que la police aurait été appelée pour la calmer :

« Je vous jure que ma mère est très résistante à la douleur (…) Elle ne va jamais à l’hôpital (…) Ma mère a voulu changer d’hôpital donc je vais voir la femme et elle s’énerve encore. (…) Elle m’a ramenée la sécurité et la blague de l’année c’est que je lui ai dit que ma mère travaillait dans le médical et elle m’a répondu ‘si elle travaille dans le médical pourquoi elle ne se soigne pas toute seule ?’ et en plus elles ont appelé la police ! Elles n’ont tellement rien à faire qu’elles cherchent du buzz ! Heureusement j’ai tout filmé ! »

Afficher +