fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Fidji, prête à se remettre en couple avec Ricardo ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Fidji, prête à se remettre en couple avec Ricardo ?
Partager
Partager sur Facebook

Fidji, des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué sur Instagram si elle était prête à se remettre en couple avec Ricardo

Il y a quelques jours, Ricardo et Nehuda ont mis fin à leur relation. Toutefois, après quelques jours de rupture, ils auraient décidé de remettre le couvert. Mais cette rupture a fait parler. Certains fans de Fidji des Marseillais vs le reste du monde 3 se sont posés des questions. La jeune femme serait-elle prête à se remettre avec son ex d’il y a quelques années ? Celle qui a partagé l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec lui a donné la réponse sur Instagram.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Fidji, prête à se remettre avec Ricardo ?

Malgré le fait que leur histoire s’est mal finie, certains fans de Fidji espèrent peut-être qu’elle se remette avec Ricardo. En tout cas, le fait que ce dernier ait rompu avec Nehuda le temps de quelques jours a fait naître les rumeurs. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a souhaité mettre les points sur les i. La hache de guerre est enterrée entre eux. Toutefois, impossible qu’ils se remettent ensemble :

« je n’ai aucune nouvelle de lui… Mais non si on jour je le croise ça ne me gênera pas (on a quand même gagné Moundir ensemble l’année dernière »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Fidji, en couple secrètement

En tout cas, les fans de Fidji peuvent se rassurer sur sa vie sentimentale. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’est peut-être plus en couple aujourd’hui, toutefois, la jeune femme a connu une histoire le temps de quelques mois :

« Non j’ai eu une histoire secrète de plusieurs mois, pour etre honnête. (Je n’en ai pas parlé, car j’espère que le jour où je vous en présenterez un, ce sera mon prince pour la vie). Mais ça n’a pas marché à mon plus grand regret ! Je suis donc célibataire actuellement ! »