Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les fans valident le couple Julien et Manon Marsault !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: les fans valident le couple Julien et Manon Marsault !

Sur Instagram, Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 a posté un cliché de lui et Manon Marsault. Les fans semblent sous le charme

Depuis plusieurs années, Manon Marsault et Julien Tanti filent le parfait amour. Les deux ont d’ailleurs vécu l’un des plus beaux moments de leur vie il y a quelques mois. En effet, la jeune femme a donné naissance à leur enfant Tiago. Depuis, les deux ne cessent d’afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Eh il semblerait que les fans soient totalement sous le charme de cet idylle. En effet, nombreux ont été les followers de Julien et Manon, à les complimenter dans la dernière publication du jeune homme.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les fans valident le couple Julien et Manon

Il y a quelques jours, Julien a partagé un cliché de ses vacances avec Manon Marsault. Les deux ont pris la pose et la photo a vivement été commentée. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait beaucoup d’effet chez les fans. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Vous êtes trop beaux (…) Vous êtes très beaux tous les deux (…) Oh l’amour fou (…) Qu’il est beau ce couple pourvu qu’il dure ».

Voir cette publication sur Instagram

Bonne soirée les frates et enjoy 😁❤️

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les projets de Julien et Manon

Ce cliché a été pris durant leurs vacances aux Etats-Unis. Pays dans lequel Manon et Julien ont certains projets. En effet, ils souhaitent y habiter, mais pas pour l’instant comme l’a indiqué le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 :

« Pour l’instant, on ne va pas habiter aux Etats-Unis. J’aimerais bien avoir une ‘Pizza des Fratés’ à Los Angeles ou à Miami. On va voir si je peux développer ce projet là-bas, mais si ce projet se réalise, on devra peut-être déménager. Pour l’instant, on en est loin. »

Afficher +