Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: être dans « cette famille », a été dur pour Martika !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: être dans « cette famille », a été dur pour Martika !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Martika des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué avoir mal vécu son séjour avec la famille du reste du monde

Il semblerait que Martika ne garde pas un excellent souvenir du tournage des Marseillais vs le reste du monde 3. En premier lieu, elle a retrouvé son ex Julien Guirado. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas l’amour fou entre eux. Ils se sont clashés dès qu’ils se sont retrouvés. Ensuite, parce que sa cohabitation avec sa famille du reste du monde s’est mal passée. C’est ce qu’a indiqué Martika au micro de Télé-Loisirs.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : une cohabitation difficile avec le reste du monde

Le fait que l’an dernier, Martika ne se soit pas entendue avec Nikola, a légèrement stressé la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. Celle-ci a d’ailleurs avoué que son séjour dans cette « famille », s’était pas très bien passé : « Je ne connaissais pas Laura et Coralie. Être dans cette famille, ça a été dur. Je suis arrivée en cours d’aventure et, le groupe était déjà bien soudé. Après la dernière saison, Nikola Lozina et moi n’étions pas restés en bons termes. Cette année, ça s’est mieux passé. Mes relations avec Julien, elles, n’étaient pas bonnes. Heureusement, j’ai retrouvé Carla Moreau qui est une très bonne amie à moi. »

En tout cas, la jeune femme était heureuse de participer au programme au départ : « J’adore le concept de ce programme. Les épreuves, les jobs, les défis… Se dépasser tous les jours, c’est super ! J’étais vraiment heureuse d’arriver et de venir me battre pour ma famille. Je n’avais pas vraiment d’appréhension de retrouver Julien, en tout cas, moins que lui. C’est vrai qu’on ne s’est pas quittés en bons termes. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la vie de Martika en dehors de la téléréalité

En revanche, certains fans de Martika se posent des questions. En effet, ils se demandent ce que fait la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 en dehors des tournages :

« Dans la vie, j’ai ma marque de bijoux, je fais du placement de produits, j’organise des concours pour mes fans. J’aime faire plaisir aux gens. Faire de la télé-réalité, c’est un plus pour moi. Mais, je veux choisir des aventures qui me plaisent et je reste fidèle à W9. Je ne veux pas faire de la télé pour faire de la télé ! »