Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: éliminé au bout de quelques heures, Jeremy pousse un coup de gueule !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: éliminé au bout de quelques heures, Jeremy pousse un coup de gueule !

Jeremy n’a pas apprécié d’être éliminé des Marseillais vs le reste du monde 3, seulement quelques heures après son arrivée. Il l’a fait savoir

Jeremy ne semble pas avoir trouvé sa place chez les marseillais. Ou plutôt, ce sont les marseillais qui ne souhaitent pas l’intégrer. En effet, à en croire celui qui a débarqué dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, les anciens du programme ont tout fait pour l’empêcher d’avoir de la visibilité. Ils auraient également comploté contre lui, pour qu’il soit éliminé, seulement quelques heures après son arrivée. N’appréciant pas du tout cet état d’esprit, il a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jeremy en colère

Un aller-retour dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Voici ce qu’a fait Jeremy. En effet, alors qu’il était arrivé depuis quelques heures, le jeune homme a été éliminé dans la foulée. Il n’a pas du tout apprécié et l’a fait savoir. Il en a également profité pour balancer sur certains candidats : « Les anciens Marseillais étaient tout le temps entre eux, je ne vais pas faire le lèche… (…) Ils faisaient tout pour que je n’ai pas de visibilité. Quand je parlais à Julien Tanti, il ne me répondait pas, il tournait la tête et il parlait à Paga pour faire une séquence avec lui… »

Avant de conclure : « Ils avaient tous décidé d’éliminer Carla. Les garçons me disaient ‘Jérémy on te garde t’es fort’ et au final ils me l’ont fait à l’envers, je leur en veux beaucoup ! (…) Pour moi les anciens marseillais ils n’ont pas de co*illes ! »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jeremy et les anciens

Pourtant ce n’était pas le même son de cloche il y a quelques mois pour sa première participation à l’émission. En effet, Jeremy avait fait des compliments au sujet des anciens. Mais en participant aux Marseillais vs le reste du monde 3 son avis aurait changé. Il avait pourtant déclaré :

« Les anciens Marseillais sont tous adorables. Je pense qu’en restant soi-même, c’est plus simple d’intégrer la bande des Marseillais. Ça reste une famille, il y a des hauts et des bas et il y en a eu avec moi. Je suis quelqu’un de joueur et ça me porte des torts dans la vie en général. En Australie ça n’a pas manqué. Il y a eu certaines frictions qui ont conduit à des clashs avec les nouvelles candidates. »

Afficher +