fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: le documentaire sur Tiago diffusé, les internautes réagissent !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: le documentaire sur Tiago diffusé, les internautes réagissent !

Le documentaire sur Tiago, fils de Manon Marsault et Julien des Marseillais vs le reste du monde 3 a commencé à être diffusé. Les internautes ont réagi à cela

Beaucoup de fans l’attendaient. Le documentaire sur la grossesse de Manon Marsault vient d’être diffusé sur W9. Il semblerait que l’émission ait convaincu tout le monde car les internautes ont été nombreux à réagir. Et la majorité positivement. Tous, ont aussi versé leur petite larme devant le programme des candidats des Marseillais vs le reste du monde 3.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les internautes ravis

Manon et Julien ont fait pleurer bon nombre d’internautes il y a quelques jours. En effet, le documentaire, racontant aussi la grossesse de la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, était très émouvant. Les fans des candidats ont réagi en masse sur les réseaux sociaux et ont déclaré :

« En train de regarder manon+julien= bébé fraté j’adore ! Ayant vécu la même chose y’a pas longtemps ça rappelle tellement de choses et vive les larmes ! J’ai pleuré devant manon+julien=bébé tanti.. ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault voit la vie en rose

Manon Marsault doit être heureuse en découvrant la multitude de commentaires positifs suite au documentaire sur sa grossesse. En effet, l’émission retraçant ses neuf mois, en compagnie de Julien des Marseillais vs le reste du monde 3, avant son accouchement, a convaincu les fans. De plus, Manon Marsault semble être la femme la plus heureuse du monde depuis plusieurs semaines. Comme elle l’a indiqué sur Snapchat :

« Je suis tellement, mais tellement heureuse en ce moment… Comblée d’amour par mon homme et mon tit homme qui m’apportent tellement de sérénité et d’amour. Je vous souhaite à tous d’être comblés de bonheur. La famille, c’est ce qui compte le plus… »