fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez la réaction des internautes quand Julien et Carla se sont embrassés !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez la réaction des internautes quand Julien et Carla se sont embrassés !

Carla et Julien Bert se sont embrassés dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3. Les internautes ont réagi à ce baiser

Enfin ! Le moment qu’attendaient tous les fans des Marseillais vs le reste du monde 3 est arrivé il y a quelques heures. En effet, Julien Bert et Carla se sont embrassés. Désormais, les fans vont pouvoir assister à leur idylle qui va bien se passer jusqu’à la fin du tournage. Mais comme vous le savez, les deux se sont séparés une fois rentrés en France. En tout cas, le baiser qu’ils ont échangé aura le mérite d’avoir beaucoup fait réagir.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : un baiser qui fait réagir

Comme tout le monde attendait ce baiser, il a été très scruté par les fans. En effet, les téléspectateurs des Marseillais vs le reste du monde 3 semblent avoir beaucoup ri sur le moment. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« On aurait cru qu’elle allait le bouffer limite mdr (…) Elle n’avait pas assez mangé au dîner je crois (…) Mdr, ils ne s’embrassent pas là, ils se bouffent (…) C’est grave gênant, j’ai l’impression d’être sur la chaîne érotique (…) Baah, elle est tombée enceinte en même temps non ? (…) Même des frites tu ne les bouffes pas comme ça ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert amoureux ?

Mais s’il y en a un des deux qui semble être triste de la fin de cette relation c’est Julien Bert. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a avoué avoir eu des sentiments pour Carla :

« J’arrive à l’aube de mes 27 ans, j’aspire à autre chose. J’ai envie d’une vraie relation avec une fille (…) Je me suis amusée pendant deux trois ans c’est vrai (…) J’avais envie d’essayer avec elle (…) Je ne sais pas ce qu’elle en a pensé mais oui moi c’était de l’amour (…) J’ai eu un coup de foudre comme elle est arrivé, comme dans les films. J’étais comme un enfant (…) Normalement, c’était parti pour une vraie idylle. Je savais que j’avais quelque chose à faire avec cette fille. »