fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez le quiproquo qui a mené à la rupture entre Carla et Julien Bert !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez le quiproquo qui a mené à la rupture entre Carla et Julien Bert !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla des Marseillais vs le reste du monde 3 a expliqué d’où venait la raison de sa rupture avec Julien Bert

Si vous ne le saviez pas encore, Julien Bert et Carla sont séparés depuis plusieurs jours. La raison ? Un quiproquo et une incompréhension selon la jeune femme. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 est apparue en train de danser sur Snapchat, avec son ex Kevin. Julien Bert ne lui aurait pas pardonné. Pourtant, il ne se serait rien passé comme l’a affirmé la jeune femme.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla se défend

Carla ne voulait pas rompre avec Julien Bert. C’est pourquoi elle cherche à se défendre depuis plusieurs jours. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 avait affirmé sur Snapchat, le 4 août dernier, en parlant de Julien Tanti : « Julien ne me parle plus à cause de tes bêtises, il ne veut plus m’adresser la parole. Kevin était présent à ton anniversaire avec sa copine, alors il y a eu plus de peur que de mal. Et pourtant, pendant que je ne faisais QUE danser, Julien était à Saint-Tropez en train de s’amuser. »

Mais quelques jours plus tard, ce n’était plus le même état d’esprit : « Je me suis réveillée très énervée, même déçue. Je ne citerai pas de nom mais je pense que le respect est mort, enterré et jeté à la poubelle. Maintenant, je vais m’entourer de bonnes personne et je ne vais plus m’intéresser à ceux qui n’en valent pas la peine ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, soutenue par Magali Berdah

Heureusement pour Carla, la jeune femme peut compter sur le soutien de Magali Berdah dans cette période difficile. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 est allée retrouver la directrice de Shauna Events il y a quelques jours. Celle-ci a déclaré sur Snapchat :

« Carla tu es célibataire, tu vas prendre un peu de recul et réfléchir à tout ça. Je pense que ça fera du bien à tout le monde (…) Elle est fatiguée. Elle n’a pas le moral. Et elle n’est pas très bien. Il faut que tu ailles te reposer et que tu te changes les idées (…) Si tout se passe bien dans quelques temps, tu sauras où tu en es. »