fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez pourquoi Coralie Porrovecchio a fait son retour dans ce programme !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez pourquoi Coralie Porrovecchio a fait son retour dans ce programme !

Coralie Porrovecchio est candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. Pourquoi avoir choisi ce programme pour faire son come-back ? Elle a donné la réponse

Cela faisait plusieurs mois que Coralie Porrovecchio n’était plus apparue dans un programme de téléréalité. C’est pourquoi, ses fans étaient surpris, mais aussi ravis, de la découvrir dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. La Belge a choisi cette émission pour revenir dans la téléréalité. Mais pour quelle raison avoir choisi W9 plutôt qu’une autre chaîne ? Elle a donné la réponse au micro de Melty.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi cette émission et pas une autre ?

Le côté compétition aurait conforté Coralie Porrovecchio dans son choix. En effet, la Belge a indiqué qu’elle avait choisi Les Marseillais vs le reste du monde 3, plutôt qu’une autre émission, car elle ne souhaitait pas rester enfermer dans une villa :

« Tout simplement parce que c’est une émission qui m’avait l’air plutôt cool, avec de la compétition. Il n’y avait pas que la vie à la villa, il y avait aussi quelque chose à gagner. Ca faisait un petit temps que je me disais pourquoi pas, et là j’ai sauté le pas. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie Porrovecchio, déjà contactée

Mais ce n’est pas la première fois que Coralie Porrovecchio est contactée pour participer au programme de W9. En effet, avant Les Marseillais vs le reste du monde 3, elle s’était vue proposer d’autres saisons comme elle l’a confié au micro de Melty : « On m’avait déjà proposé l’année dernière, mais ça ne s’était pas fait. Mais c’est tout, ce n’est pas comme si on m’avait proposé des tonnes de fois non plus. »

Avant d’indiquer ce qui l’avait décidée à changer de chaîne : « Rien de bien extraordinaire, simplement pourquoi ne pas changer et aller voir comment c’est ailleurs, au moins une fois. Je n’ai aucun problème avec NRJ12, je suis super contente d’avoir travaillé avec eux, mais je suis aussi très contente d’être sur W9. C’est deux chaînes totalement différentes, mais les deux sont aussi cools l’une que l’autre. »