fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez la décision de Julien Bert pour son anniversaire !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez la décision de Julien Bert pour son anniversaire !

Sur Snapchat, Julien Bert des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait savoir qu’il allait grandement réduire sa consommation de cigarettes

Julien Bert vient de fêter son anniversaire. Si le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a certainement reçu des cadeaux, il a pris une décision qui est loin d’être une belle attention. Quoique, pour sa santé, il s’agit d’un très beau cadeau. En effet, l’ex de Carla a tout simplement décidé de réduire sa consommation de cigarettes.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la grande décision de Julien Bert

Non, arrêter ce n’est pas pour tout de suite. Toutefois, Julien Bert vient de prendre une belle décision pour sa santé. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a décidé de ne fumer que 3 cigarettes par jour. Ce qui est un très beau début lorsqu’on est un gros fumeur. En effet, il a annoncé à ses followers sur Snapchat :

« Je me suis dit, aujourd’hui, je fume 3 cigarettes. C’est dur ! Vous me comprenez les fumeurs. Je vais vous faire vivre tous mes moments de galère sur Snapchat. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le coup de foudre pour Carla

Il y a quelques jours, Julien Bert avait parlé d’un autre sujet en interview. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 est revenu sur son coup de foudre pour Carla. A ce sujet, il a confié :

« Ca ne s’explique pas, ça s’appelle un coup de foudre. J’ai vécu un coup de foudre, j’étais comme un enfant. J’ai perdu mes mots quand je l’ai vu arriver. C’était un petit bonbon, une petite fraicheur qui arrivait dans l’aventure. Je ne sais pas, ça ne s’explique pas. Mon visage va parler pour moi-même. Quand vous allez voir l’épisode, vous allez comprendre (…) On s’était déjà écrits sur les réseaux (…) On s’était échangés quelques mots mais rien de folichon. Je savais qu’elle allait peut-être venir dans l’aventure, je voulais savoir où elle en était si elle était célibataire (…) J’aurai tout donné pour Carla. Vraiment, c’est elle qui a tout gâché. J’étais vraiment prêt à changer pour elle (…) J’étais sincère pour une fois vous allez voir. »