fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez la belle déclaration de Manon Marsault pour les 30 ans de Julien !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: découvrez la belle déclaration de Manon Marsault pour les 30 ans de Julien !

Julien vient de fêter ses 30 ans. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a eu la chance de recevoir un beau message de sa girlfriend Manon Marsault

Julien Tanti vieilli. Comme tout le monde, le jeune homme vient de passer une année de plus, mais pas n’importe quelle année. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a fêté ses 30 ans. Un cap important pour le jeune homme, qui peut avoir du mal à le surmonter. Heureusement, il peut compter sur la mère de son fils Tiago, Manon Marsault. Celle-ci le soutient chaque jour et lui a adressé un joli message pour son année en plus.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Tanti fête ses 30 ans

Julien n’est plus tout jeune, même s’il est encore candidat de téléréalité. En effet, il y a quelques jours, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a passé la barre des 30 ans. Peut-être que le beau gosse n’était pas ravi de passer ce cap. En tout cas, il a pu compter sur le soutien de Manon Marsault, sa compagne.

Celle-ci lui a adressé un joli message pour son anniversaire : « Joyeux anniversaire mon amour, 30 ans ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault soutient Julien

Comme nous vous l’indiquions, Manon Marsault ne manque pas de soutenir son petit-ami. Notamment lorsque ce dernier se fait critiquer dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Jugé trop avantagé par la production, car il a pu quitter le tournage quelques jours, Manon Marsault avait déclaré pour le défendre :

« On a un bébé de un mois, c’est normal que Julien soit là pour son fils de temps en temps et qu’il le voit grandir. Si n’importe quelle autre personne du tournage avait un bébé, ce serait logique qu’il aille le voir. Il n’y a aucune jalousie à avoir, c’est tout à fait normal quand on a un nourrisson d’un mois de voir régulièrement le papa ».