fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio, toujours en contact avec Raphaël ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio, toujours en contact avec Raphaël ?

Dans un entretien pour TV Mag, Coralie des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué si elle était toujours en contact avec Raphaël

Depuis qu’elle fait de la téléréalité, Coralie Porrovecchio n’a jamais réellement été en couple, hormis avec Raphaël. En effet, c’est avec lui que la Belge a vécu sa plus belle histoire d’amour. Lui, comme la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 l’ont reconnu en interviewes. Toutefois, la jeune femme est-elle toujours en contact avec lui ? Elle a donné la réponse dans un entretien accordé à TV Mag.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie et Raphaël

Coralie Porrovecchio garde un excellent souvenir de sa relation avec Raphaël. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 le remercie d’avoir été là pour elle. D’autant plus que la jeune femme démarrait à peine dans la téléréalité. Le beau gosse aurait été très présent et lui aurait donné beaucoup de conseils. C’est pourquoi, les deux sont toujours en contact et en très bons termes :

« Quand nous nous étions mis ensemble, je venais tout juste de me faire connaître à la télévision. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup aidé et avec qui j’ai passé du temps. Nous nous sommes quittés en très bon terme il y a un an et demi, chacun mène sa vie de son côté désormais. Aujourd’hui, je ne m’intéresse pas à ce qui se raconte sur mes prétendues relations dans les médias. J’étais célibataire en arrivant sur le tournage des Marseillais… »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le retour de Coralie

Dans la même interview, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a parlé d’un autre sujet. En effet, le Belge s’est expliquée sur son retour à la télévision :

« Je n’avais pas pu venir lors de la saison précédente. J’ai eu envie de retourner sur un tournage et voir ce que cela allait me faire après cette pause. Cela m’a semblé être le programme le plus épanouissant et motivant. J’avais adoré mes expériences avec La Grosse équipe sur NRJ12 et je n’oublie pas tout ce qu’ils ont fait pour moi. Mais j’avais envie de participer à cette compétition et tout s’est bien passé aussi avec Banijay et W9. »