fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio, prête à refaire le programme ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio, prête à refaire le programme ?

Sur Instagram, Coralie Porrovecchio a fait savoir qu’après son expérience dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, ne voulait refaire l’émission

Coralie Porrovecchio ne devrait plus participer aux Marseillais vs le reste du monde 3 si une proposition lui était faite. En effet, la Belge ne garde pas un excellent souvenir, ou plutôt, est déçue de la diffusion. Celle qui est en couple avec le joueur de L’OM, Kamara, n’apprécie pas le fait d’apparaître que très rarement dans les épisodes. Elle l’a déjà fait savoir sur les réseaux sociaux. De plus, quand un fan lui a demandé si elle était prête à revenir dans l’émission, elle a indiqué que non.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie Porrovecchio ne veut plus faire l’émission

Si les fans de Coralie Porrovecchio étaient heureux de la retrouver dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, il s’agissait certainement de sa dernière apparition dans le programme. En effet, elle n’apprécie pas du tout le fait d’être absente des épisodes.

Même si le tournage s’est bien passé dans l’ensemble, la Belge a confié, en répondant à la question d’un fan, qu’elle ne pensait pas refaire le programme.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie Porrovecchio et Benjamin

En tout cas, il y a un candidat qui était très content de rencontrer Coralie dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Il s’agit de Benjamin. En effet, le beau gosse a avoué que la Belge était son coup de cœur de l’émission : « Coralie Porrovecchio ! On ne se connaissait pas et on s’est très bien entendu. On a les mêmes délires, on était tout le temps ensemble ! »

Mais le jeune homme a également eu des coups de cœur du côté des garçons : « Tous ! Vraiment tous. Après on s’est fait la guerre avec le reste du Monde notamment avec Julien Bert, Guirado ou Nikola… Il y a des fois où on s’insultait et ça partait au clash parce qu’on est dans une compétition et qu’on veut tous gagner ! Mais je me suis bien entendu avec tous, surtout Paga. On s’appelait Ping et Pong, on était toujours ensemble à faire des conneries. »