Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio, lesbienne selon son ancien agent ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio, lesbienne selon son ancien agent ?

Michaël Bizet, ancien agent de Coralie Porrovecchio des Marseillais vs le reste du monde 3, a fait des révélations sur la sexualité de la Belge

Si Michael Bizet était l’ami et l’agent de Coralie Porrovecchio il y a plusieurs mois, il ne peut désormais plus la voir en peinture. En effet, il a récemment fait des révélations au sujet de la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 il y a quelques jours. Il semblerait qu’il ne la porte plus du tout dans son cœur.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’agent de Coralie la tacle

Certainement agacé par les fans de Coralie qui l’adore, Michael Bizet a décidé de vider son sac. Etant son ancien agent, il assure bien connaître la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. Eh en privée, la Belge serait totalement différente. Ce dernier assure que la Belge est « la pire des people de télé-réalité » qui serait également « une folle ». Pire encore elle « déteste ses fans » et les traiterait de « débiles ».

Pour ce qui de son couple avec Kamara, joueur de l’OM, Michael Bizet indique que c’est « pour l’argent comme les placements de produits ». Enfin, la Belge serait lesbienne selon lui : « déjà Coralie elle est lesbienne et elle sort avec un footballeur… Bizarre. J’appelle mon avocat pour savoir si je peux montrer des preuves. Elle est sortie avec une femme très connue il y a dix mois ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie et Raphaël

Juien Bert aussi a parlé de Coralie Porrovecchio il y a quelques jours, mais pas pour la même raison. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a parlé de son « amitié » avec elle, qui n’aurait pas vraiment plu à Raphaël, son ex : « je sais que c’est l’ex de mon pote Raph et il ne se serait jamais rien passé avec. C’est une belle fille, mais ce n’est pas mon style. Ça l’a fait exister un peu, ça l’a aidé à s’intégrer (…) Après, c’est vrai que mon comportement reflétait plus le fait que je m’intéressais vraiment à elle. »

Avant d’ajouter : « Raph, on s’est appelé. Je l’ai vu mettre un message sur Snap par rapport ça. On s’est un peu embrouillé sur deux-trois trucs, mais ce n’est pas pourtant qu’on est en guerre et ce n’est pas moi qu’il visait spécialement là-dedans. »

Afficher +