fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio indique pour quelle raison elle s’est éloignée de la téléréalité !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio indique pour quelle raison elle s’est éloignée de la téléréalité !

Au micro de TV Mag, Coralie Porrovecchio des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué pourquoi elle s’était autant écartée de la téléréalité

Les fans de Coralie Porrovecchio étaient heureux de redécouvrir la jeune femme dans un programme de téléréalité. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’avait plus participé à une émission depuis plusieurs mois. Interrogée par TV Mag, la jolie belge a expliqué les raisons qui l’ont poussée à faire ce choix.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi Coralie Porrovecchio s’est écartée de la téléréalité ?

La raison est simple, Coralie Porrovecchio avait tout simplement d’autres projets que la téléréalité. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 s’était installée à New-York pour travailler avec une agence de mannequinat. Malheureusement, cela n’aurait pas marché : « Je m’étais installée à New York donc cela devenait compliqué de m’absenter pour les tournages. J’avais besoin de souffler après ces quatre premiers programmes tournés en l’espace de deux ans. Aux États-Unis, j’avais un projet avec une agence de mannequinat qui n’avait finalement pas abouti. »

Dans la suite de l’entretien, la jeune femme a expliqué pourquoi elle avait également décidé de changer son nom sur les réseaux sociaux : « Tout le monde me disait que le jour où j’arrêterai la télévision, les gens arrêteront de me suivre. Et c’est vrai que la télé aide énormément à entretenir notre notoriété. Et augmenter notre nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. J’ai voulu voir si les gens m’appréciaient indépendamment de la téléréalité et j’ai été rassurée. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie et les placements de produits

En tout cas aujourd’hui, Coralie Porrovecchio est revenue dans la téléréalité et en semble très contente. De plus, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 continue encore de faire des placements de produits comme elle l’a expliqué :

« Je travaille avec Atypic Talent qui est une filiale de Shauna Events. Avant de poster quoi que ce soit, je teste et je valide si le produit me plaît et me convient. J’ai cette liberté de pouvoir mettre avant des choses que j’aime. Et j’essaye de bien faire les choses pour avoir un compte Instagram agréable à suivre. »