fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio dévoile avec qui elle aurait aimé partager l’aventure !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Coralie Porrovecchio dévoile avec qui elle aurait aimé partager l’aventure !

Dans une interview pour Melty, Coralie Porrovecchio a indiqué avec qui elle aurait apprécié partager Les Marseillais vs le reste du monde 3

Coralie Porrovecchio, lorsqu’elle a débarqué dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 ne connaissait personne. Hormis Nikola. C’est pourquoi, le début du tournage de la Belge s’est avéré légèrement compliqué. Au cours d’un entretien pour Melty, elle a indiqué qu’elle aurait apprécié qu’une personne la rejoigne sur le tournage pour partager l’aventure. Malheureusement, celle-ci ne fait plus de téléréalité.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Coralie aurait aimé partager l’aventure

Mais qui est donc cette personne avec laquelle Coralie Porrovecchio aurait aimé faire Les Marseillais vs le reste du monde 3 ? La réponse est simple. Il s’agit d’une fille avec qui elle a partagé deux aventures déjà : Secret Story et Les Anges. Vous l’avez reconnue ? C’est Mélanie Da Cruz :

« J’aurais bien aimé avoir Mélanie Da Cruz avec moi, mais elle était enceinte, donc je savais bien que ce ne serait pas possible. Je n’espérais retrouver personne à part elle, même si j’étais quand même un peu rassurée que Nikola soit là. C’était la découverte. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’intégration de Coralie Porrovecchio

Car oui, l’intégration de Coralie Porrovecchio dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 ne s’est pas avérée facile. La Belge l’a elle-même reconnu dans un entretien accordé à Melty :

« Au début c’est vrai que j’ai eu un peu de mal à m’intégrer, parce que c’est vrai que les Marseillais étaient très avenants, à me poser des questions et tout… C’est vrai que comme ça faisait un petit moment que je n’avais pas fait de télé, j’avais oublié ce côté-là, et j’avais du mal. Mais dès que je me suis intégrée, tout s’est super bien passé. »