Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla en tournage, elle donne de ses nouvelles !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla en tournage, elle donne de ses nouvelles !
Partage
Partager sur Facebook

Actuellement en tournage pour la nouvelle saison des Marseillais, Carla des Marseillais vs le reste du monde 3 a donné de ses nouvelles

C’est parti, le tournage de la prochaine saison des Marseillais a démarré. Si de nombreuses rumeurs disaient que le lieu de la nouvelle saison allait être le Japon, ce serait finalement la Thaïlande que la production a choisie. Dans cette nouvelle saison, Kevin, Julien, Jessica ou encore Carla seront une nouvelle fois de la partie. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a aussi justement donné des nouvelles à ses fans.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla donne des nouvelles

Carla a-t-elle oublié Julien Bert ? S’est-elle aussi déjà remises avec Kevin ? La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 n’a répondu à aucune de ces questions. Elle s’est aussi seulement contentée d’indiquer comment était la nouvelle villa, et comment étaient les nouveaux du programme :

« Quoi vous dire à part qu’il y a énormément de belles choses. La villa est fantastique, c’est pour moi et pour nous tous la plus belle villa qu’on ait eu, vraiment. (…) On reste vraiment impressionnés, les nouveaux et les nouvelles, ça se passe super bien, ils sont super beaux, ils devraient vous faire bien rire, vous n’êtes pas au bout de vos peines. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla lynchée

En tout cas, avec cette déclaration, Carla n’a pas pris le risque de se faire tacler par les haters. Il faut dire aussi qu’ils sont nombreux, en ce moment, à critiquer la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. Que ce soit par rapport à son histoire avec Julien Bert ou des placements de produits, les remarques vont bon train. Preuve en est avec ces commentaires, où elle faisait la promotion d’une robe :

« C’est de la mauvaise qualité, je suis vraiment déçue. Tu te fous des personnes qui te suivent avec tes placements de m*rde, surtout pour les vêtements que tu portes juste pour la photo, c’est des affaires de mauvaise qualité. Je suis vraiment déçue, pas de qualité, c’est nul. »