fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, prête à devenir maman selon Manon Marsault ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, prête à devenir maman selon Manon Marsault ?
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a souhaité adresser un message à Carla des Marseillais vs le reste du monde 3, plein d’amour

Depuis quelques jours, et la naissance de Tiago, Manon Marsault subit beaucoup de critiques. Certains de ses followers, et haters, lui reprochent d’être une mauvaise mère. Selon eux, elle ne sortirait pas assez son fils. Mais d’autres pensent qu’elle le fait beaucoup trop sortir. Vous l’aurez compris, les haters ne savent jamais où ils ont mal. Mais cela a agacé Carla des Marseillais vs le reste du monde 3. Elle a récemment poussé un coup de gueule pour défendre son ami. Suite à cela, la compagne de Julien lui a adressé un touchant message.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault remercie Carla

Après avoir reçu le message de soutien de Carla des Marseillais vs le reste du monde 3, Manon Marsault n’a pas tardé à lui répondre. Elle a d’ailleurs laissé sous-entendre qu’elle pourrait devenir une excellente mère dans les prochains mois :

« Petit message pour ma petite Carla, c’est trop mignon ma chérie. Je sais que toi aussi un jour tu feras une merveilleuse maman. C’est pas moi qui te donnerais des conseils car c’est plutôt toi qui m’en donne. Carla elle sait tout sur les grossesses ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : le message de soutien de Carla

Comme nous vous l’indiquions, Manon Marsault est peut-être la femme la plus heureuse du monde depuis qu’elle est maman. Toutefois, elle subit beaucoup de critiques et cela peut-être agaçant. C’est pourquoi Carla des Marseillais vs le reste du monde 3 a décidé de pousser un coup de gueule contre cela :

« Je profite d’avoir un peu de temps pour vous parler d’un truc qui m’énerve énormément. Je suis juste en folie contre ça. Les personnes qui critiquent Manon, comme quoi c’est une mauvaise maman. (…) Déjà, ce n’est pas beau de critiquer les gens, chaque personne éduque ses enfants comme elle le souhaite ».