fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla parle de ses disputes avec Manon Marsault !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla parle de ses disputes avec Manon Marsault !
Partager sur Facebook

Interrogée par Melty, Carla des Marseillais vs le reste du monde 3 a évoqué ses disputes avec Manon Marsault sur le tournage

Carla et Manon Marsault sont peut-être de très bonnes amies, toutefois, cela n’a pas empêché les deux de se prendre la tête. En effet, sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3 les deux jeunes femmes ont eu quelques altercations. L’ex de Kevin, a d’ailleurs parlé de ces fameuses disputes, dans un entretien accordé à Melty.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla parle de ses disputes avec Manon Marsault

En réalité, il ne s’agit pas de disputes violentes. En effet, Carla a indiqué qu’elle et Manon avaient surtout eu des désaccords. Notamment sur le fait que la jeune femme se mette avec Julien Bert. En revanche, cela n’a pas détruit l’amitié entre les deux candidates des Marseillais vs le reste du monde 3 comme l’a confié Carla : « Des fois, elle ne me comprenait pas trop. Mais c’est vrai qu’elle n’était pas là tout le temps, donc elle se basait sur ce qu’on lui racontait. On a eu plusieurs désaccords, c’est vrai. »

D’ailleurs, l’ex de Kevin a assuré faire partie de la vie de Julien et Manon : « Bien sûr ! Je pense faire suffisamment partie de la famille pour faire partie de leur vie. On est tout le temps ensemble sur Marseille. Ils savent faire la part des choses entre Kevin et moi. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, prête à repartir en tournage

En tout cas, malgré les nombreuses histoires dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, cela ne freine pas l’envie de Carla de continuer la téléréalité. En effet, toujours au micro de Melty, la jeune femme a indiqué qu’elle souhaitait de nouveau partir en tournage avec sa famille, qu’il y est Kevin ou non :

« Oui ! C’est ma vie ! Mais pour moi, ce n’est pas un tournage… J’ai autant de problèmes sur Marseille (Rires). Je suis impatiente de repartir. »