fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla moqué par les internautes !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla moqué par les internautes !

Suite à sa dernière publication sur Instagram, Carla des Marseillais vs le reste du monde 3 a vivement été critiquée sur les réseaux sociaux

Il en faut peu pour subir les moqueries des internautes. Carla ne va pas dire le contraire. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a récemment été moquée par ses fans. La cause ? Une photo publiée sur Instagram avec une légende un peu maladroite.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, moquée

Carla a posté une photo ce week end. Photo dans laquelle elle pose d’une drôle de façon. Mais la légende qu’elle a ajoutée rend le moment encore plus amusant. En effet, elle indique profiter du dimanche pour prendre du repos. Toutefois, elle est en petite tenue et tient une pose pas vraiment confortable. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a subi les moqueries de certains internautes :

« Drôle de tenue et de position pour se reposer (…) Perso le dimanche, je n’ai pas cette pose pour me reposer et encore moins cette dégaine mdr (…) C’est comme ça qu’elle se repose à la maison elle mdr (…) Ptdrrrrrrr, genre elle se repose comme ça le dimanche (…) Comment elle se « repose » elle !!! »

Voir cette publication sur Instagram

Dimanche pour moi c’est repos à la maison et vous ? 😊 @pcmprod

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla et la laverie

Carla n’a pas encore répondu aux tacles de ses haters. En revanche, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a déjà répondu à ces derniers pour un autre sujet. En effet, elle a dû prendre la parole après la diffusion de l’épisode où elle fricoté avec Kevin dans la laverie :

« C’est fatiguant d’avoir des insultes ! Vous ne le vivez pas, vous n’êtes pas nous, vous ne le vivez pas de la même manière. Oui, il y a des choses que je n’aurais pas dû faire et j’apprends de mes erreurs. »