Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla lynchée après avoir embrassé Benjamin !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla lynchée après avoir embrassé Benjamin !
Partage
Partager sur Facebook

Dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3, Carla a embrassé Benjamin, il n’en fallait pas moins pour faire réagir les fans

Carla n’en finit plus de s’attirer le foudres des internautes. Il faut dire que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 le cherche bien. En effet, alors qu’elle est censée être en couple avec Julien Bert, elle a embrassé Benjamin dans les épisodes. Certes, elle l’a fait durant le « jeu des problèmes » mais elle aurait pu s’abstenir. C’est justement ce que lui ont fait savoir ses fans.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla embrasse Benjamin

Pour les fans de Carla, c’est la faute de trop. Selon eux, elle n’avait pas à embrassé Benjamin Samat durant le jeu des problèmes. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a sévèrement été critiquée après son acte. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« T’es méchante, regarde ce que tu as fait à Julien, tu ne mérites pas un mec bien. La jaguarette est de retour. Tu me donnes la lèpre. Elle n’avait qu’à pas être dégueulasse envers Julien si elle ne voulait pas recevoir de commentaires méchants. J’ai enfin trouvé la définition du mot hypocrisie dans le dictionnaire : Carla. Tu me dégoûtes. C’est Kévin qui avait raison, une vraie manipulatrice. Tu es méprisable. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla dans la nouvelle saison

La jeune femme n’a pas encore réagit aux tacles des internautes. Cela est normal. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 est actuellement en tournage pour la nouvelle saison des Marseillais. Elle a d’ailleurs donné de ses nouvelles :

« Quoi vous dire à part qu’il y a énormément de belles choses. La villa est fantastique, c’est pour moi et pour nous tous la plus belle villa qu’on ait eu, vraiment. (…) On reste vraiment impressionnés, les nouveaux et les nouvelles, ça se passe super bien, ils sont super beaux, ils devraient vous faire bien rire, vous n’êtes pas au bout de vos peines. »