Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, Kevin et Julien Bert réconciliés, les internautes voient rouge !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, Kevin et Julien Bert réconciliés, les internautes voient rouge !

Kevin est revenu dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 et a fait la paix avec Julien Bert, suite à cela, les internautes ont crié au scandale

Parfois, faire la paix ne permet pas de calmer les tensions. C’est en tout cas le cas chez les fans des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, Kevin est revenu dans le programme. Suite à cela, Julien Bert a souhaité avoir une discussion avec lui pour ne pas subir une nouvelle infidélité de la part de Carla. Après avoir parlé, les deux ont retrouvé la jeune femme pour trinquer et se faire un câlin. Les internautes ont trouvé ce moment grotesque et faux-cul.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les internautes en colère

Les fans ne sont pas dupes. Après la scène entre Kevin, Julien Bert et Carla, ils ont crié au jeu d’acteur de la part des candidats des Marseillais vs le reste du monde 3. Ils ne comprennent pas comment Julien peut faire la paix avec les personnes qui l’ont roulé dans la farine. C’est pourquoi, les internautes ont balancé :

« Une grosse blague (…) Ce moment -à, c’est juste comment dire : irréel et hilarant et comme dit Stéphanie, ça pue l’hypocrisie à plein nez (…) Lool c’est vraiment la cerise sur le gâteau, franchement arrêtez et devenez acteurs les gars (…) Oh le délire ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Kevin et Carla

Pourtant, Kevin ne semblait pas vraiment prêt à faire la paix avec Carla en quittant Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, durant son premier départ, le jeune homme avait qualifié son ex de mythomane et avait également indiqué :

« J’ai décidé de quitter la maison parce que j’en avais marre d’être avec une mythomane dans la villa. Je ne pouvais pas rester avec quelqu’un qui ment et qui me fait passer pour un imbécile et oui, je parle de Carla. Qu’elle me salisse comme ça a fait que je ne pouvais pas rester en sa présence ».

Afficher +