Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla dévoile un projet étonnant !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla dévoile un projet étonnant !

Sur Instagram, Carla des Marseillais vs le reste du monde 3 a dévoilé un nouveau projet, en collaboration avec l’ancienne animatrice Ayem

Carla n’est pas simplement une candidate de téléréalité. Comme la plupart de ses collègues, elle est également une femme d’affaire. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, vient de dévoiler un nouveau projet. Elle vient de lancer sa marque et son kit d’ongles, proposés à la vente sur le site d’Ayem. Oui, vous avez bien lu. L’ex de Julien Bert a collaboré avec l’ancienne animatrice.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla lance sa marque

Certains candidats de téléréalité lancent leur marque de vêtements. Et d’autres, de cosmétiques. C’est justement ce qu’a choisi Carla. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 ne l’a dit à personne, mais elle a collaboré avec Ayem pour lancer sa propre marque de produits de beauté. Le site Melty a repéré l’information et a expliqué :

« Carla Moreau a ainsi partagé des photos de son shooting pour la marque ainsi que le kit pour ongles qu’elle propose à la vente sur le site d’Ayem. Une collaboration très attendue qui devrait avoir beaucoup de succès ! La candidate n’a pas fait de commentaire supplémentaire sur Instagram pour cette collection, étant actuellement en tournage et sans son téléphone. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, lynchée

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 devrait enfin recevoir quelques commentaires positifs. Car depuis quelques jours, Carla est souvent taclée sur les réseaux sociaux. La faute à son comportement dans les épisodes :

« T’es méchante, regarde ce que tu as fait à Julien, tu ne mérites pas un mec bien. La jaguarette est de retour. Tu me donnes la lèpre. Elle n’avait qu’à pas être dégueulasse envers Julien si elle ne voulait pas recevoir de commentaires méchants. J’ai enfin trouvé la définition du mot hypocrisie dans le dictionnaire : Carla. Tu me dégoûtes. C’est Kévin qui avait raison, une vraie manipulatrice. Tu es méprisable. »

Afficher +