fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Carla « On a tous les deux des tords avec Julien »

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Carla

Faute avouée, faute à moitié pardonnée. C'est le cas de Carla Moreau qui a avoué qu'elle n'avait pas totalement été blanche patte.

Il y a quelques semaines, Carla Moreau et Julien Bert surprenaient les internautes en se mettant en couple. Et si leur histoire est désormais classée comme relation passée, c’est maintenant que les téléspectateurs découvrent leur love-story sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde.

Carla se confie sur sa rupture avec Julien Bert

Alors que des rumeurs la disaient infidèle à Julien à cause de son câlin avec Kevin Guedj, l’ex de Milla Jasmine n’aurait pas perdu de temps en s’affichant avec une jeune femme dès le lendemain. La belle blonde a livré sa réaction à Melty et raconte:

« Déjà, il ne voulait pas que j’aille à l’anniversaire de Julien, mais il était hors de question qu’il me donne des ordres. J’ai pris mes affaires et j’y suis allée. Il m’a ensuite envoyé un message pour me dire qu’il allait manger avec une fille… Et après quand il a vu la danse, il s’est affiché avec une fille. Je me suis dis « maintenant je m’en fous. Si on doit se prendre la tête, on va se prendre la tête » ! Et après, nous nous sommes séparés. J’ai été déçue de me dire que je me suis exposée avec lui et qu’il n’a pas été respectueux. Mais je peux dire la même chose pour moi quand j’ai dansé avec Kevin. On a tous les deux des torts ».

Carla fait le point de sa relation avec son ex

Et si Julien pense qu’il pourrait encore être avec elle sans Kevin, où en sont-ils aujourd’hui ? Carla répond:

« Après toutes ces disputes, il a essayé de me recontacter, mais j’étais assez froide avec lui. Je ne savais pas où j’en étais dans ma vie et je ne voulais pas le voir, juste pour le voir. On se reparle petit-à-petit amicalement parlant (…)Je ne veux pas qu’il pense que ça va reprendre, parce que pour le moment, je ne sais pas où j’en suis. Je suis bien seule et je ne veux pas jouer avec lui ».

Reste à savoir si c’est définitif…