Actu
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, censurée par la production ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, censurée par la production ?

Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, Carla a fait savoir qu'elle était censurée par la production des Marseillais vs le reste du monde 3 car il se passait beaucoup trop de choses

l semblerait que cette saison des Marseillais vs le reste du monde 3 soit remplie de surprises. En effet, plusieurs candidats ont donné des nouvelles à leurs fans en indiquan qu’ils ne pouvaient donner aucune information aux fans. Carla a récemment pu s’exprimer elle aussi. Eh comme les autres, elle a annoncé qu’elle ne pouvait strictement rien dire, car une personne était à côté d’elle pour surveiller ce qu’elle disait. Cela promet une belle saison pour le programme de W9.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla « censurée »

Que les fans se rassurent, Carla n’est pas « censurée » au sens propre du terme. Elle sera présente dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 3. Si nous vous disons qu’elle est censurée, c’est simplement parce qu’elle a indiqué qu’elle était surveillée lorsqu’elle est intervenue sur Snapchat. La candidate a confié à ce sujet :

 « Ici, on ne peut plus trop dire de choses. Il se passe tellement de trucs, on vous laissera découvrir ce qui se passe dans les épisodes. Mais qu’est-ce qu’elle est dingue cette aventure… Malheureusement, je ne peux rien dire, j’ai une personne qui me surveille à côté. Donc je ne peux rien vous dire, mais j’ai trop hâte de vous raconter tout ce qui s’est passé !

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien, censuré aussi

Mais Carla n’est pas la seule à être surveillée. En effet, Julien Bert a lui aussi avoué à ses fans qu’il ne pouvait rien dire sur cette saison. En même temps, les deux candidats sont au centre de l’attention des Marseillais vs le reste du monde 3 car ils seraient en couple. Malgré tout, le beau gosse avait avoué être « fou d’une fille » sur le tournage :

 « Je suis fou d’une fille ici, mais vraiment. Fou de chez fou de chez fou. J’ai tellement envie de vous raconter ma vie, mais malheureusement je ne peux pas. »

Afficher +