Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla balance, « avec Kevin on s’insultait, et on était en désaccord » !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla balance, « avec Kevin on s’insultait, et on était en désaccord » !

Au micro de Purebreak, Carla des Marseillais vs le reste du monde 3 a parlé de ses retrouvailles avec Kevin, qui ont tourné au vinaigre

Carla et Kevin ne se sont toujours pas remis ensemble. Malgré le fait que les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 3 nous aient habitué à cette situation, il semblerait que cette fois-ci, tout soit fini entre eux pour de bon. D’ailleurs, Carla a répondu à une rumeur au micro de Purebreak. Kevin avait certifié qu’elle souhaitait se remettre avec lui avant de partir en tournage. Cela ne serait pas tout à fait vrai.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla rétablit la vérité

Il y a plusieurs semaines, Kevin avait indiqué que Carla avait voulu se remettre avec lui avant de partir pour Les Marseillais vs le reste du monde 3. En réalité, les choses ne se seraient pas vraiment passées de cette façon :

« On s’est revu à Los Angeles et sur Marseille. On était tout le temps en désaccord. On s’insultait, se faisait des reproches quand on se revoyait, donc il ce n’était pas question de se remettre avec. À un moment donné, il m’a dit que si on se remettait ensemble, ce serait après cette aventure (Les Marseillais VS Le reste du monde 3, ndlr). Et là, je me suis dit que s’il croit faire tout ce qu’il veut et se remettre avec moi, c’est fini. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla appréhendait

En tout cas, Carla appréhendait énormément ses retrouvailles avec Kevin dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, la jolie blonde a confié :

« J’appréhendais oui parce que quand je suis seule avec Kevin, il me donne un autre discours que quand il est avec tout le monde (…) Je ne savais pas dans quelle optique il allait être. Je m’étais préparée à ce qu’il soit en couple, mais bizarrement, quand il n’est pas en couple avec moi, il n’est avec personne. C’est fou. Je savais que je voulais tourner la page, refaire une nouvelle vie (…) On pouvait s’aimer à se tuer, c’est très délicat. Je comprends que les gens autour de nous avaient peur que j’arrive. »

Afficher +