fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, aussi mauvaise que Kevin selon les fans !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Carla, aussi mauvaise que Kevin selon les fans !

Sur Twitter, Carla a violemment été critiquée pour son comportement dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Les fans se sont lâchés

Dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, le comportement de Carla ne convient pas. Mais alors pas du tout. En effet, la nouvelle personnalité de la jeune femme semble fortement déranger la plupart des fans. Ces derniers n’ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter, en lynchant l’ex de Kevin.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, violemment taclée

Non, les fans n’apprécient pas la nouvelle Carla. D’ailleurs, ces derniers ne se sont pas gênés pour le faire savoir sur Twitter. Le fait que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 trompe Julien Bert n’a pas arrangé les choses. La plupart, trouve qu’elle ressemble de plus en plus à Kevin :

« Je trouve que le comportement de Carla reflète ce qui lui reste d’être restée avec un pervers narcissique comme Kevin. Logique qu’elle s’invente un caractère, logique qu’elle fasse de la merde, logique qu’elle soit conne et paumée ! (…) Carla et Kevin sont les oiseaux des mêmes plumages. Pas étonnant qu’ils s’assemblent! (…) Carla elle est devenue comme Kevin, c’est un truc de fou »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Carla, malgré tout félicité

Heureusement, sa dernière action envers Kevin, dans Les Marseillais vs le reste du monde 3, a été très apprécié par les internautes. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à voter contre son ex, entraînant son élimination. Pour une fois, la jolie blonde a reçu une vague de compliments :

« Pour le coup, Carla a pris la meilleure décision possible en éjectant son ex. Si la situation avait été dans le sens inverse, Kevin n’aurait pas hésité une seule seconde à la faire partir, sans avoir de regrets. #LMvsMonde3 (…) Kevin il voulait éliminer Carla la veille et là, il pleure parce que c’est elle qui a été la plus intelligente. »