fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: un candidat était prêt à tout pour le buzz selon Paga !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: un candidat était prêt à tout pour le buzz selon Paga !

Dans une interview pour Kees, Paga des Marseillais vs le reste du monde 3, a balancé qu’un candidat avait une liste de chose à faire pour le buzz

Dans la téléréalité, les candidats sont parfois prêts à tout pour exister. Jusqu’à écrire une petite liste de chose à faire pour créer le buzz. Paga ne va pas dire le contraire. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait des révélations au micro de Kees. Il a indiqué qu’il avait trouvé un papier d’un candidat, où il était écrit certaines choses à faire pour apparaître à l’écran.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : un candidat prêt à tout pour le buzz

Paga a décidé de ne pas dévoiler le papier face caméra. Il n’a pas non plus souhaité dévoiler l’identité du candidat en question. Toutefois, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a révélé : « Je suis tombé sur un papier où il y avait tout marqué : s’emboucaner avec Julien, expressions à dire, ce qu’il ne fallait pas faire… Il avait son papier ».

Avant d’ajouter : « On aurait pu le griller, je sortais ça, c’était fini, mais on s’est dit qu’on n’allait pas le faire quand même. Ils cherchent tous le buzz, mais après je peux les comprendre, parce que s’il y a du buzz il y a des followers, et s’il y a des followers il y a des sous. C’est devenu un business, mais c’est pour ça que ça ne me plaît plus trop ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : l’avis de Paga sur Julia

Dans une autre interview, Paga a parlé de son ex Julia. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 s’est dit étonné qu’elle ait retrouvé chaussure à son pied :

« Je n’étais pas au courant (…) ça fait quand même mal au coeur qu’elle trouve quelqu’un d’autre au bout d’une semaine (…) Une semaine avant j’étais important dans ta vie, une semaine après c’est next alors que pendant six mois elle était importante pour moi (…) J’avais de l’affection pour elle, je n’avais pas de sentiments pour elle (…) Tu me la fais pas à l’envers à moi (…) Je préfère qu’elle pleure et que je sois honnête. »