fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Camille balance « C’est les footballeurs qui viennent à nous »

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Camille balance
Partager
Partager sur Facebook

En couple depuis quelques mois avec un sportif, Camille est sortie de son silence concernant les footballeurs qui lui écrivent.

Si certains se demandaient si Camille était nostalgique de sa relation avec Benjamin Samat, la réponse est non. Et pour cause, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 3 a retrouvé l’amour dans les bras d’un joueur de l’Olympique de Marseille. Mais attention, elle a fait une mise au point sur leur relation au vu des critiques reçues.

Camille s’exprime sur son nouvel amoureux

Et c’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que la jeune femme a mis les choses au clair concernant sa relation avec son chéri. En effet, comme Coralie Porrovecchio qui vient d’officialiser sa relation avec son amoureux sportif, Camille a été accusée de suivre le mouvement. Elle a alors déclaré:

« Il faut savoir que sur les réseaux, il y a que ce que l’on veut montrer. Ce garçon, ça faisait des années que je le connaissais limite quand j’étais hideuse. C’était mon collègue avant. L’année dernière, il est venu à Marseille et on a commencé à se tourner autour. C’est là que j’ai commencé à me rapprocher de lui ».

Camille balance sur les footballeurs

Mais ce n’est pas la seule personnalité qui aurait tenté un rapprochement comme l’a confié Camille. Elle poursuit:

« Les candidates de télé-réalité, c’est les footballeurs qui viennent à nous. J’ai reçu des messages de footballeurs connus ou pas connus. Je ne sais pas pourquoi ils sont attirés par nous. On se demande qui michtonne qui (…) Ce n’est pas une question d’argent mais plutôt de visibilité. Je ne sais pas, c’est mon ressenti à moi. C’est un truc de fou. »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En revanche, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 3 a refusé de dévoiler leur identité ainsi que celle des rappeurs qui essayent de la draguer. A votre avis, qui sont ils ?