Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Benjamin indique ce qu’il faisait avant la téléréalité !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Benjamin indique ce qu’il faisait avant la téléréalité !

Dans une interview pour TV Mag, Benjamin des Marseillais vs le reste du monde 3 a indiqué ce qu’il faisait avant la téléréalité

Benjamin Samat n’en est pas à son premier programme de téléréalité. En effet, depuis 5 ans, celui qui figure au casting des Marseillais vs le reste du monde 3 a enchaîné les programmes. Mais que faisait-il avant de débarquer dans ce milieu ? Il a donné la réponse au cours d’un entretien pour TV Mag.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : que faisait Benjamin avant la téléréalité ?

Quelle était la vie de Benjamin avant de se lancer dans la téléréalité ? Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 aurait très bien pu devenir footballeur. En effet, il était au centre de formation de l’OM :

« J’étais serveur en boite de nuit et, avant cela, j’étais footballeur au centre de formation de l’Olympique de Marseille. J’avais reçu cette proposition pour être parmi les séducteurs de la troisième saison de l’émission La Belle et ses princes presque charmants et j’avais accepté pour gagner un peu d’argent. Ça s’est enchaîné depuis cinq ans (avec Les Princes de l’amour 1, 2 et 5, Les Marseillais à Rio, Les Marseillais Australia, Moundir et les apprentis aventuriers 3, Les Ch’tis vs les Marseillais et Les Marseillais vs le reste du monde, ndlr) et j’ai l’impression que j’ai pris la bonne décision! (Rires.) »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les débuts de Benjamin dans la téléréalité

Même s’il se sent bien dans ce milieu désormais, Benjamin a avoué qu’il avait des appréhensions au début. D’ailleurs le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 aurait même changer de nom pour « protéger » sa famille :

« Plutôt bien même si mon père avait peur des conséquences. Au début, j’avais même changé de nom de famille pour épargner mon entourage mais quand j’ai vu que j’avais une bonne image, ma famille était rassurée et moi aussi. Tant que je prends du plaisir et que je m’amuse dans ces émissions, je continue. Le principal est que je reste moi-même. Après c’est sûr qu’à 45 ans, j’arrêterai! (Rires.) »

Afficher +