fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Benjamin explique où il en est sentimentalement parlant !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Benjamin explique où il en est sentimentalement parlant !

Au micro de TV Mag, Benjamin des Marseillais vs le reste du monde 3, a indiqué où il en était sentimentalement parlant dans sa vie

Benjamin fait partie des beaux gosses de la téléréalité. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 ne rencontre pas de difficultés pour trouver une fille qui lui plaît. Toutefois, pour construire une relation stable, c’est une autre histoire. Benjamin serait toujours célibataire à l’heure d’aujourd’hui. Le jeune homme s’est confié à TV Mag.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Benjamin célibataire ?

Alors, Benjamin est-il toujours un cœur à prendre ? Ou a-t-il rencontré l’amour sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3 ? La deuxième option semble la plus probable. En effet, le jeune homme est resté évasif sur le sujet. De plus, il a indiqué qu’il ne pouvait pas trop en parler à cause de la diffusion : « Je ne peux pas trop en parler puisque la diffusion des Marseillais vs Le reste du monde n’a pas encore commencé mais disons que l’aventure a été mouvementée pour moi dans ce domaine-là… (Sourire.) »

Si Benjamin a peut-être rencontré l’amour, il s’agirait d’Alix selon certains fans. Ce dernier a expliqué, au sujet de sa relation avec elle : « Avec Alix, on s’entendait très bien pendant l’aventure. Nous nous sommes rapprochés mais je ne peux pas dire la nature de notre relation. Il faudra regarder W9 pour le savoir. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : les relations de Benjamin avec les autres garçons

Hormis côté cœur, Benjamin a parlé de ses affinités avec les candidats des Marseillais vs le reste du monde 3. Le jeune homme a donné les noms de ses coups de cœur, et ceux qu’il voyait moins :

« Avec les garçons, on s’écrit tous les jours. Aujourd’hui, celui avec qui je m’entends le mieux est Thibault (Kuro Garcia, ndlr), on s’appelle très souvent. En revanche, je ne vois plus trop Julien (Tanti, ndlr) mais c’est normal, il vient d’avoir un petit garçon. Concernant les filles, j’ai le plus d’affinité avec Jessica (Thivenin, ndlr) et le moins, c’est Camille… »