fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le Reste du Monde 3: Ayem Nour présentatrice et une nouvelle candidate très connue au programme ?

Les Marseillais VS le Reste du Monde 3: Ayem Nour présentatrice et une nouvelle candidate très connue au programme ?

Alors que le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers vient à peine d'être bouclé, de nouvelles rumeurs prennent naissances sur le net concernant le programme phare de W9 Les Marseillais et le Reste du Monde ! Ayem Nour, présentatrice ? Une candidate connue au casting ? On vous explique !

Alors que les Marseillais en Australie bat encore son plein sur W9, la production préparerait déjà la prochaine saison de Les Marseillais VS le Reste Du Monde 3. Et selon les dires, Ayem serait pressentie pour présenter l’émission. De plus une nouvelle candidate que vous connaissez bien aurait été contactée pour rejoindre le casting. On vous en dit plus.

Les Marseillais VS le Reste du Monde 3: Ayem Nour pressentie pour remplacer David Lantin !

Selon nos confrères Yahoo.fr, Ayem Nour aurait été évincée de la chaîne NRJ12. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs fusent. En effet, la chaîne concurrente W9 aurait contactée la jeune maman pour présenter Les Marseillais VS Le Reste du Monde 3, remplaçant ainsi David Lantin. Une information non confirmée à ce jour, mais qui ne devrait pas tarder à l’être.

Kim Glow de retour dans les Marseillais ?

Mais ce n’est pas tout. Une candidate aurait également été approchée selon le compte Instagram Clash.TVshow. Et c’est une personnalité qui n’est pas inconnue des Marseillais, puisqu’il s’agit de l’ancienne participante Kim Glow. Toujours d’après les dires du compte Instagram, la jeune femme pourrait intégrer la famille du Reste du Monde et pas celle des Marseillais, bien qu’elle soit une ex-Marseillaise. Sur Instagram, certains fans ne semblent guère apprécier cette nouvelle idée de la production. On peut donc lire: « ils vont l’éjecter comme jamais elle va rien comprendre »,  » ça va être le bordel », « elle a rien a faire ici ».

La jeune femme s’était exprimée il y a quelques jours sur son expérience chez NRJ12 et avait dénoncé les violences faites à son égard sur le tournage des Anges.« Depuis deux tournages que j’ai faits, j’ai été violentée et on minimise la chose. La production se protège pour ne pas avoir le CSA sur le dos », expliquait-elle.
Pensez-vous que Kim Glow refera son retour dans les Marseillais VS le reste du Monde 3 ? Affaire à suivre.