fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Aurélie Dotremont fait une mise au point sur Julien Bert !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Aurélie Dotremont fait une mise au point sur Julien Bert !

Sur Snapchat, Aurélie Dotremont a fait une mise au point sur son ex des Marseillais vs le reste du monde 3 Julien Bert, après le souhait des internautes qu’ils remettent le couvert

Même plusieurs années après leur séparation, Aurélie Dotremont et Julien Bert fileraient le parfait amour. C’est en tout cas ce que pensent les fans de l’ancien couple. En effet, nombreux sont ceux à espérer un rabibochage entre le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 et la Belge. Toutefois, celle-ci semble agacée par ces demandes. C’est pourquoi, elle a fait une mise au point sur cette histoire.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : la mise au point d’Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont est flattée par les commentaires positifs sur son histoire avec Julien Bert. Toutefois, elle souhaiterait que les demandes de rabibochage cessent. En effet, elle a fait une intervention sur Snapchat, pour faire une mise au point sur son histoire avec le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 : « Avec Julien, c’est fini depuis 3 ans. Nous nous sommes revus mais ça ne marche pas. C’est bel et bien terminé aujourd’hui, comme à l’avenir. On a vécu ensemble pendant un an. On a vécu pas mal de choses et vous l’avez vécu avec nous. Malheureusement, nous sommes trop identiques pour créer quelque chose de sain. »

Avant de conclure : « Mais il trouvera la bonne j’en suis sûre car c’est quelqu’un de bien. Merci de nous associer pour lui, comme pour moi, par respect pour notre vie privée. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien Bert et Camille Cerf

Julien Bert n’a pas encore réagit à la déclaration d’Aurélie Dotremont. En revanche, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 3 a été le sujet d’une interview de Camille Cerf. L’ancienne Miss France a rencontré le jeune homme cet été, avec qui elle s’entendrait très bien :

« On s’est très bien entendus très vite. On s’est rencontrés en soirée à Saint-Tropez pendant les vacances et je me suis rapprochée de toute sa bande d’amis. On a fait plein de soirées tous ensemble. Ensuite, ses amis étant lillois, c’est vrai qu’il est venu à Lille. Tout le monde avait l’impression qu’il avait fait le déplacement pour moi alors qu’en réalité, il venait voir ses amis. J’étais aussi à Lille, donc on s’est vus. C’est en ça qu’on s’est rapprochés, mais on a pas d’histoire tous les deux. »