fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Astrid Nelsia répond à Maeva !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Astrid Nelsia répond à Maeva !

Maeva des Marseillais vs le reste du monde 3 a récemment taclé Astrid et Léana. Cette dernière, supposant qu’elle fréquenterait Sissika, l’ex de sa copine

Depuis quelques jours, un étrange clash a éclaté entre Léana et Maeva, mais aussi Astrid. La première, suppose que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 sortirait avec Sissika, qui n’est autre que l’ex de la dernière. Mais il ne s’agit que de rumeurs pour l’instant. Face à celle-ci, Léana a donc clashé la Marseillaise, qui prendrait « les restes ». Jusqu’ici muette, Astrid a enfin réagi à cette histoire.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Astrid ne veut pas s’en mêler

Mais Astrid fait partie de ce clash malgré elle. En effet, la jeune femme ne veut pas s’immiscer dans l’altercation entre Léana et la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. C’est pourquoi, elle a souhaité calmer le jeu en balançant sur Snapchat :

« Bah moi on côtoie l’homme que j’ai aimé pendant plus d’un an, on me nargue sur les réseaux et après on ose m’insulter alors que j’ai rien demandé. No way je suis pas dans ça les gars ». Vous l’aurez compris, Astrid ne comprend pas vraiment de quoi il s’agit et ne veut pas être mêlée à cela.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Léana vs Maeva

Comme nous vous l’indiquions, c’est bel et bien malgré elle qu’Astrid fait partie de ce clash. En réalité, c’est son amie Léana qui l’a tout de suite faite rentrer dans l’histoire. En découvrant la rumeur disant que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, Maeva, sortait avec Sissika, elle a balancé : « Mdr, ça se tape le reste des poubelles. Astrid dis leur ».

Maeva, quant à elle, n’a pas souhaité rester là sans rien faire et rien dire. Elle a répondu à Léana : « Deux chie**es qui aboient, on verra si elles savent mordre. Mes amours, je suis célibataire. Je suis en couple avec personne et le jour où je serai avec quelqu’un, je vous tiendrai au courant. »