fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: après Kevin, un nouveau candidat emblématique éliminé ?

Les Marseillais vs le reste du monde 3: après Kevin, un nouveau candidat emblématique éliminé ?

Selon un compte Instagram spécialiste des Marseillais vs le reste du monde 3, un nouveau candidat emblématique aurait été éliminé

Décidément, cette saison des Marseillais vs le reste du monde 3 est remplie de surprises. En effet, Kevin aurait récemment été éliminé du programme il y a quelques jours. D’ailleurs, plusieurs rumeurs ont circulé au sujet de cette éviction. Certains affirment qu’il se serait battu avec Julien Bert, alors que d’autres, assurent qu’il a simplement été éliminé. En tout cas, un ami a lui l’aurait rejoint. Selon un compte Instagram, spécialisé dans l’émission, Paga aurait fait ses valises pour rentrer en France.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Paga éliminé?

Oui, vous avez bien lu. Paga aurait été éliminé des Marseillais vs le reste du monde 3. Cette année, il semblerait que la production ne protège pas ses meilleurs éléments. Preuve en est avec l’élimination de Kevin et Paga. L’information vient d’un compte Instagram. Ce dernier a posté une photo du DJ, accompagné de la légende suivante :

 « Paga a été éliminé de la famille des Marseillais ! Il est donc rentré en France ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : bagarre entre Kevin et Julien Bert?

Comme nous vous l’indiquions, les rumeurs vont bon train cette saison dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Par exemple, la production aurait renvoyé Kevin chez lui après une altercation avec Julien Bert. Les deux se seraient battus à cause de Carla. Toutefois, le blogueur Aquababe, et Kevin, lui-même, ont démenti cette rumeur :

 « Juste pour revenir sur un petit truc, parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants ».