Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: après Jessica, Julien et Milla taclent Louboutin, suite à l’assignation en justice !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: après Jessica, Julien et Milla taclent Louboutin, suite à l’assignation en justice !
Partage
Partager sur Facebook

Louboutin aurait attaqué la production des Marseillais vs le reste du monde 3 pour que les candidats ne portent plus leurs chaussures. Les candidats ont réagi

Il y a quelques heures, Jessica a annoncé une drôle de nouvelle. La production des Marseillais vs le reste du monde 3 aurait été assignée en justice par Louboutin. La raison ? La marque de chaussure à la semelle rouge, refuserait que les candidats du programme portent leurs créations. Cela a fortement agacé Jessica qui l’a fait savoir, ainsi que Julien et aussi Milla.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Julien et Milla taclent Louboutin

Julien, qui n’a pas pour habitude de pousser de coup de gueule, a aussi vivement réagi sur ses réseaux sociaux. Après avoir appris l’assignation en justice faite par Louboutin à l’encontre des Marseillais vs le reste du monde 3, la papa de Tiago a balancé : « J’en déduis que pour porter du Louboutin, il faut seulement pouvoir monter sur le tapis rouge. Toutes les personnes qui ne montent pas le tapis rouge, ne peuvent pas. Si vous êtes docteur, boulanger, plombier, si vous vendez des voitures, vous ne pouvez pas… C’est dur. C’est un peu honteux quand même, ça ne se fait pas trop »

Milla, très remontée aussi, n’a pas mâché ses mots non plus : « Ça fait des années que les candidats de télé-réalité lui ont fait de la pub gratuitement (…) Subitement, il se réveille et ne veut plus qu’on porte ses chaussures. (…) Vous pouvez être sûrs que les deux paires que j’ai, quand j’arrive à la maison, je vais les mettre à la poubelle. Je ne sponsorise pas quelqu’un qui crache sur nous. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica en colère

C’est Jessica qui a réagi en premier après cette nouvelle. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 ne comprend pas vraiment pourquoi la marque Louboutin a assigné la production de l’émission en justice. C’est pourquoi, la girlfriend de Thibault a aussi balancé :

« Je trouve ça minable. Il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures en fait ? Si tu n’es pas un mannequin, tu n’as pas le droit ? »