Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Alix parle de ses projets dans la téléréalité !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Alix parle de ses projets dans la téléréalité !

Au micro de Télé-Loisirs, Alix, nouvelle candidate des Marseillais vs le reste du monde 3, a indiqué quels étaient ses projets dans la téléréalité

Après Zéro Complexe, Alix a été contactée pour participer aux Marseillais vs le reste du monde 3. La jeune femme, qui n’avait encore jamais vraiment fait de téléréalité, débarque dans un programme les plus en vogue du milieu. Mais son expérience lui a-t-elle plu ? Est-elle prête à participer à un nouveau programme du genre ? Elle a donné toutes les réponses au micro de Télé-Loisirs.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Alix, prête à refaire de la téléréalité ?

Les fans d’Alix devraient s’enthousiasmer. En effet, la jeune femme ne compte pas s’arrêter là. Il semblerait qu’elle ait apprécié le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3 car elle se dit prête à retenter l’expérience dans une nouvelle émission : « Ma vie est cool, j’ai plein de projets en télé et je sais que je vais pouvoir participer à des programmes très sympas. J’ai le choix et c’est un luxe. Et via les différentes émissions que j’ai en projet, les gens vont voir différentes facettes de ma vie. »

Avant d’avouer qu’elle aimerait être un « visage fort » de la téléréalité : « Si ça continue comme ça, je peux être toute l’année sur vos écrans (rires). J’aimerais en tout cas être le prochain visage fort de la télé-réalité en France. Mais je n’accepterais pas tout et n’importe quoi. Je veux faire les bons choix pour moi qui sont en accord avec ce que je suis. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : comment Alix a atterri dans le programme ?

En revanche, une question se pose : comment Alix a-t-elle été contactée pour Les Marseillais vs le reste du monde 3 alors qu’elle n’a pas vraiment fait de téléréalité ? La jeune femme a expliqué :

« J’ai reçu un message par une casteuse qui avait entendu parler de moi. On m’a dit que le casting était complet, mais qu’on me portait de l’intérêt. Finalement, il y a eu une place et ça me faisait plaisir : ça reste l’un des plus gros programmes de télé-réalité de France. Et malgré mes appréhensions, j’ai reçu un accueil parfait. Autant par la production que par les candidats. J’ai rencontré des gens merveilleux. Mais ça reste une compétition avec des éliminations…. (rires) ».

Afficher +