Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Alix indique pourquoi elle a participé à Zéro Complexe !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: Alix indique pourquoi elle a participé à Zéro Complexe !

Interrogée par Télé-Loisirs, Alix, petite nouvelle des Marseillais vs le reste du monde 3, a indiqué pourquoi elle avait participé à Zéro Complexe

Alix n’était pas connue du grand public. Hormis les téléspectateurs qui ont regardé Zéro Complexe. En effet, la jolie brune a participé à ce programme avant de débarquer dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Mais pourquoi Alix a-t-elle souhaité apparaître dans cette émission. Elle a donné la réponse dans une interview accordée au site Télé-Loisirs.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : pourquoi Alix a fait Zéro Complexe ?

Le plus étonnant, dans le fait qu’Alix ait participé à Zéro Complexe, c’est que la jeune femme était contre la chirurgie esthétique. Toutefois, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a reconnu qu’elle avait cédé à cette pratique en refaisant sa poitrine. Elle a expliqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs :

« J’ai longtemps été contre la chirurgie esthétique. Mais en grandissant, je me suis rendue compte qu’en voulant mettre certains vêtements, ce n’était pas si facile. Alors, j’ai décidé de faire refaire ma poitrine. Rien de bien gros… Je suis très contente, j’adore le résultat. »

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : qui est Alix ?

Mais alors, qui est cette fameuse Alix ? Car la jeune femme n’a pas encore réellement participé à un programme de téléréalité. Les Marseillais vs le reste du monde 3 marque ses débuts dans le milieu. Toujours au cours du même entretien, la jolie brune a dressé son portrait pour donner des informations aux téléspectateurs :

« Je suis une jeune femme de 24 ans. Je travaille à Paris et je fais de la danse. J’ai grandi à Lyon. J’ai eu une enfance difficile puisque j’ai eu un gros handicap pendant plusieurs années après avoir contracté un staphylocoque. Longtemps, j’ai été en fauteuil roulant, puis en béquille avant de réussir, grâce à la rééducation, à remarcher normalement. Aujourd’hui, je veux surtout vivre et profiter de la vie… Je ne veux plus être « la fille handicapée » que j’ai été ».

Afficher +