Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde 3: Alix balance sur son ex très agressif et jaloux

Alix a craqué pour Benjamin Samat dans les Marseillais VS le reste du monde 3 mais reste marquée par sa relation passée avec son premier amour.

Alix a enfin fait son entrée dans les derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde 3. Très vite, le courant est bien passé avec Benjamin Samat. L’occasion pour elle de revenir sur sa vie sentimentale au micro de TV Mag.

Alix évoque son premier amour

Après s’être confiée sur sa grave maladie, Alix est revenue sur son histoire passée avec son ex et a raconté:

« Avec mon premier petit copain, j’ai eu une relation passionnelle mais conflictuelle de près de trois ans. C’était quelqu’un de très agressif, jaloux et exclusif. Il m’avait éloigné de mes proches et de ma famille. Mais nous avons tout de même vécu ensemble ces quelques années. À ce moment-là, je travaillais à la fois dans une usine, où je préparais des commandes, et dans une boulangerie. J’ai fini par le quitter et j’ai rejoint une copine à Lyon qui était danseuse dans un club. Cela m’a plu de découvrir et de partager cette expérience professionnelle, de me déguiser et d’enfin faire la fête. Puis j’ai lancé ma société, j’ai investi dans des costumes et permis à d’autres filles de travailler avec moi sur des événements ».

Alix explique comment elle a atterri dans le monde de la télé-réalité

D’ailleurs, comment en est venue la belle brune à participer à une émission. Alix a alors déclaré:

« Il y a un an, je suis venue m’installer à Paris et une copine m’a mis en relation avec la chaîne Star24 pour Zéro complexe. J’avais l’intention de me faire refaire la poitrine et cette émission était l’occasion d’économiser le prix de l’opération. Je n’avais pas de complexe par rapport à ma poitrine mais j’avais cette envie depuis longtemps. Mon expérience dans ce programme n’a pas été bonne, j’étais la seule anonyme du casting et confrontée à des candidats qui étaient là pour relancer leur carrière dans la téléréalité. La seule chose positive est que l’opération s’est très bien passée, l’accompagnement hospitalier et le personnel médical étaient très bons. Je suis très contente de ma nouvelle poitrine ».

Pourvu que cela dure et que la jeune femme pourra poursuivre ses projets.

Afficher +