fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde 3: accusée de plagiat par une blogueuse, Manon Marsault se fait tacler !

Les Marseillais vs le reste du monde 3: accusée de plagiat par une blogueuse, Manon Marsault se fait tacler !
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault des Marseillais vs le reste du monde 3 a souhaité une bonne rentrée aux étudiants. Mais elle aurait volé « une photo » d’une blogueuse pour le faire

Au départ, le geste de Manon Marsault était très sympathique. Toutefois, il l’était beaucoup moins quand certains se sont rendus compte du plagiat. En effet, pour souhaiter une bonne rentrée, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 a partagé une photo, où il était inscrit « septembre ». Toutefois cette photo appartient à une blogueuse. Celle-ci n’a pas manqué de lui faire remarquer et la tacler.

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault plagie une blogueuse

Manon Marsault n’a sans doute pas fait exprès de « voler » cette photo. Il n’est pas rare de voir circuler cette typographie sur les réseaux sociaux. Mais la blogueuse MeganVLT ne semble pas du tout avoir apprécier le geste de la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, celle-ci a déclaré à la girlfriend de Julien :

« Mes typos sont pour vous mais le minimum quand on reprend le travail de quelqu’un est de rajouter un petit copyright non ? Surtout quand tu as 1,7 millions d’abonnés ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Manon Marsault, taclée

Mais la blogueuse n’est pas la seule à avoir tacler Manon Marsault. En effet, les internautes, ont également tenu à s’exprimer. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient remonter contre la candidate des Marseillais vs le reste du monde 3 :

« Bon ce serait cool de mentionner @meganvlt non ? Elle le partage déjà gentiment, le minimum c’est de la mentionner. Copyright @meganvlt maybe? C’est dommage c’est écrit sur l’image que c’est d’elle… belle mentalité. Ça va la personnalité ! Petit tag à @meganvlt ! Quand on veut être professionnelle, il faut l’être jusqu’au bout. » Manon Marsault n’a pas encore répondu, mais cela ne saurait tarder.