fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais sont-ils vraiment en guerre ?

Les Marseillais sont-ils vraiment en guerre ?

Apparement ça va être la guerre dans la dernière saison des Marseillais vs le monde. Mais les fratés sont-ils vraiment tous en froid ?

La nouvelle saison des Marseillais sort le 31 août sur W9. Il faudra donc attendre encore un petit peu pour regarder cette saison explosive. Car apparement des tensions vont apparaître. Mais sont-ils vraiment en guerre ? 

Depuis la fin du tournage, des rumeurs circulent. Apparement, tout aurait pu exploser dans la famille des Marseillais. Et il se pourrait que certains ne se parlent plus du tout depuis l’arrêt du tournage. Mais alors rumeurs ou réalité ?

L’amitié des fratés aurait-elle volé en éclats ? Il faut dire qu’il n’est pas rare dans cette émission de voir coups bas et trahisons. Mais cette saison est-elle celle de trop pour leur amitié ? Des clans se seraient même formés.

Manon Marsault avait annoncé ne plus trop parler à Carla Moreau. « Carla et moi on ne se parle plus pour des raisons que vous verrez à la diffusion… » disait-elle sur Instagram. Elle ne rajoutait alors pas de détails sur le pourquoi du comment.

Les Marseillais sont-ils vraiment en guerre ?
Les Marseillais sont-ils vraiment en guerre ?

L’amitié entre fratés le retour ?

Mais hier, Jessica Thivenin organisait un barbecue chez elle. Et il y avait bien Carla Moreau ! La jeune femme a voulu montrer que tout allait bien entre elles. On la voit sur sa story avec sa petite fille Ruby ! Les deux femmes sont donc toujours amies ! Et leurs enfants s’entendent très bien.

Par contre, pas de Manon Marsault à la petite partie. Celle-ci est en vacances à Dubaï, mais a t-elle enterré la hache de guerre avec Carla ? Déjà il faudra regarder les Marseillais pour comprendre les tensions entre elles. L’histoire serait-elle partie trop loin pour la jeune femme ? 

Mais Jessica Thivenin l’assure, heureusement qu’elle était là pour que les choses ne partent pas trop loin. Il faudra donc s’attendre à tout dans cette nouvelle saison. Mais du côté de Jessica Thivenin, pas de tensions avec ses fratés Marseillais au contraire ! C’est déjà ça !