Actu
Partager sur

Les Marseillais: la voyante de Carla accusée d’avoir fait fuiter toutes les vidéos !

Les Marseillais: la voyante de Carla accusée d'avoir fait fuiter toutes les vidéos !

La voyante de Carla Moreau (Les Marseillais) est accusée d'avoir fait fuiter toutes les vidéos sur les réseaux sociaux !

C’est un scandale qui a frappé le monde de la télé-réalité ! Carla Moreau aurait abusé de la sorcellerie contre ses amis. Mais la voyante de la candidate des Marseillais est accusée d’avoir fait fuiter toutes les vidéos ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette histoire a choqué la France ! Carla Moreau, candidate des Marseillais aurait eu recours à une voyante pour pratiquer de la magie noire contre ses amis.

Le but étant d’être la star du programme des Marseillais, mais pas que ! Elle a demandé à la « sorcière » de faire un sortilège pour que Kevin tombe fou amoureux d’elle.

Elle a aussi demandé des malformations aux enfants des candidats de télé-réalité. Et beaucoup de mal à sa seule amie dans le milieu : Maeva Ghennam. Lorsque tout cela a été révélé, les internautes étaient plus que choqués.

Jamais ils n’ont entendu une telle affaire ! D’autant plus que différentes versions ont été apportées. Carla Moreau est fautive et menteuse… Carla Moreau est innocente… Bref, on entend absolument tout ! 

La maman de Ruby a donc souhaité s’exprimer en direct sur TPMP. Elle a accusé la voyante d’avoir abusé de son argent. Elle a prétexté avoir été obligée de faire des audios, car elle était entourée de plusieurs personnes qui la menaçaient.

Cette version n’a pas fait l’unanimité ! Et justement ! Danae la voyante a pris parole, et a réfuté les accusations selon lesquelles elle aurait harcelé la jeune candidate des Marseillais.

Les Marseillais: la voyante de Carla accusée d'avoir fait fuiter toutes les vidéos !
Les Marseillais: la voyante de Carla accusée d’avoir fait fuiter toutes les vidéos !

Les Marseillais : Quel est le but de la voyante ?

Elle a confié qu’elle avait beaucoup de preuves qui appuyaient ses dires: « Je suis énormément harcelée sur les réseaux sociaux, je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service et après on me met ça sur le dos. »

« J’ai confiance en la justice et sur l’enquête en cours. Je me proclame complètement victime.«  Et ce n’est pas tout ! La « sorcière » a aussi démenti qu’elle avait fait fuiter les vidéos de Carla.

La femme de Marc Blata Nadé a donc décidé d’intervenir. Elle explique alors que Danae est responsable de la sortie de ces vidéos dans le but de nuire à Carla Moreau…

Puisqu’elle était la seule personne qui possédait les vidéos. Marc Blata a donc pris contact avec elle, puisqu’elle aurait escroqué bon nombre de personnes.

Une chose est sûre, cette affaire a fait beaucoup de mal ! Maeva Ghennam en a beaucoup souffert. Elle avait donc confié sur Snapchat : « Cette histoire me touche trop. J’ai peur pour ma santé psychologique. Marc est venu chez moi et j’ai passé l’après midi avec lui et sa femme Nadé »

« Ils savaient que je déprimais, car je le disais que ce que je voulais c’était la vérité (…) Je veux qu’on arrête de jouer avec mon cerveau ». 

Afficher +