fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Victoria en couple après sa rupture avec Illan ?

Depuis que Victoria a rompu avec Illan après Les Marseillais, elle affiche beaucoup moins sa vie privée. A t-elle retrouvé l'amour ?

Dans Les Marseillais, Victoria et Illan semblaient très amoureux, mais leur relation n’a pas duré bien longtemps. La jeune femme a t-elle retrouvé l’amour ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une relation qui a surpris bon nombre de fans de télé-réalité ! Eh oui ! Lors de l’émission des Marseillais vs le reste du monde, Victoria et Illan se sont mis en couple.

Ils auraient eu un coup de foudre ! Chose qui a pu agacer Paga, l’ex de Vivi ! Après l’émission, les deux candidats de télé-réalité ont profité ensemble.

Ils ont fait de beaux voyages. Illan a même présenté la jolie blonde à sa famille. Seulement voilà, du jour au lendemain, celui qu’on appelle le ‘charo’ s’est affiché en couple avec une autre femme.

Il a donc refait sa vie même s’il est de nouveau célibataire. Mais qu’en est-il de Victoria ? À t-elle retrouvé l’amour ? Elle se montre de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux.

Mais figurez-vous que la réponse est oui ! Victoria pourrait bien avoir retrouvé l’amour ! D’après les informations du compte Instagram Wassim.TV, elle aurait été vue main dans la main en compagnie de Nicolas des Princes et les Princesses de l’Amour 4, le prétendant d’Alix.

Les Marseillais: Victoria en couple après sa rupture avec Illan ?
Les Marseillais: Victoria en couple après sa rupture avec Illan ?

Les Marseillais : un nouveau couple dans la prochaine saison ?

Ils ont aussi été aperçus ensemble dans une station de ski, et dans les mêmes voitures ! Plus encore ! D’après les informations de Lesmarseillaisadubaï_, Victoria et Nicolas auraient aussi été aperçus ensemble lors d’une soirée.

Et ils se seraient fait du charme toute la soirée ! Les preuves sont bel et bien évidentes ! Mais on a hâte d’avoir la confirmation de la part de la candidate des Marseillais ! 

La jolie blonde pourrait très certainement être présente dans la prochaine saison des Marseillais. Cela serait donc un comble si Nicolas des Princes et les Princesses de l’Amour 4 y apparaîtrait également.