fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: pourquoi Stéphanie Durant se trouve dans le casting ?

C'est la question qui turlupine les internautes ! Pourquoi Stéphanie Durant fait-elle partie du casting des Marseillais ?

Cette année, dans la dixième saison des Marseillais, la belle Stéphanie Durant fera partie du casting. Un retour qui fait plaisir à ses plus grands fans ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, à l’occasion de la dixième saison des Marseillais, il semblerait que la production ait prévu du lourd ! Figurez-vous que le casting sera très complet ! 

Maeva Ghennam, Greg, Paga, Carla Moreau et Kévin… Mais aussi Julien Tanti, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Benji, les jumelles et plein de nouveaux… Mais ce n’est pas tout !

Il y aura aussi des anciens qui ont marqué l’émission ! Parmi eux, Stéphanie Durant ! Eh oui ! Celle qui s’était retirée de la télé-réalité revient après quatre ans d’absence.

Pour rappel, c’est à Marbella qu’elle avait annoncé à sa meilleure amie Jessica Thivenin, et à ses fratés Kevin Guedj, Paga, que Marbella serait sa dernière aventure.

La candidate des Marseillais voulait retrouver son amoureux Théo Soggiu.  Mais elle souhaitait aussi évoluer professionnellement parlant dans le monde des influenceuses.

Pourtant, le 27 janvier 2021, Stéphanie annonçait son grand retour dans les Marseillais. Chose qui a donc surpris sa communauté. Alors pourquoi se trouve dans le casting ?

Les Marseillais: pourquoi Stéphanie Durant se trouve dans le casting ?
Les Marseillais: pourquoi Stéphanie Durant se trouve dans le casting ?

Les Marseillais : «  j’ai grandi, j’ai muri »

Il semblerait que Jessica Thivenin y soit pour beaucoup ! Si vous vous souvenez bien, les deux femmes étaient en froid pendant un long moment. Mais depuis qu’elles vivent à Dubai, elles sont plus proches que jamais ! 

Stéphanie Durant a donc confié : « Quand j’ai arrêté les Marseillais, on me proposait quand même chaque année de le faire. Au début, je ne voulais pas et ensuite, avec Jessica, notre relation n’était pas du tout beau fixe. On était un peu en dispute. Je ne voyais pas l’intérêt de venir dans les Marseillais alors qu’on n’était pas du tout en bons termes. C’est donc pour ça que j’ai refusé et là, on me l’a reproposé. »

Mais son attachement au programme des Marseillais semble très fort. Elle poursuit alors : « Avec Jess, on est de nouveau proches comme avant. Je me suis dit que c’était un peu le destin. Ça faisait un petit moment que je voulais faire mon retour en tournage, pour être honnête. Ça a été une partie de ma vie, j’ai fait ça pendant 5 ans. J’ai vécu des moments incroyables, j’ai grandi, j’ai muri. »

« Maintenant, je suis mariée. Il y a donc plein de choses qui ont fait que…Théo n’avait jamais fait de télé. J’avais aussi envie qu’il voit ce que c’est. On s’est régalé, je ne regrette pas du tout. »

Stéphanie Durant est donc très heureuse d’avoir participé aux Marseillais en tant que guest. Elle est donc venu avec son chéri qui avait pourtant juré qu’il ne mettrait jamais un pied dans l’émission. 

Comme quoi, tout peut arriver n’est-ce pas ! Une chose est sûre, on a vraiment hâte de voir ce grand come-back !